OM : Dassier prend la porte

C’était dans l’air depuis hier, aujourd’hui c’est officiel. Jean-Claude Dassier n’est plus le président de l’Olympique Marseille. Ce dernier a été écarté à l’issue du conseil de surveillance de l’OM. L’ancien dirigeant de TF1 va être remplacé par Vincent Labrune.

En deux ans à la tête du club phocéen, Jean-Claude Dassier aura remporté un titre de Ligue 1 ainsi que deux Coupe de la Ligue.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “OM : Dassier prend la porte

  1. Je suis d’accord avec toi mais Anigo ne partira jamais du club temps que MLD sera aussi proche proche de Labrune, ce n’est pas pour rien qu’il est le nouveau président se taper la femme de Robert sa rapporte ..

  2. quand anigo amene mandanda valbuena et jen oublie vous disiez pas sa alor que c’est lui qui est allez les cherché vous me direz kaboré gimenez mais c’est joueur non rien couté donc ya pas de perte et mandanda valbuena vous en ete bien content je me trompe ???

  3. se que j’ai aimé chez Anigo c’est quand il nous a amené matt moussilou ,grandin ,et samassa alors là je le remercie…Du grand talent ..

  4. Avec labrune les caisses de l’om seront toujours pleines,il a de bonne relation avec Margarita,et pour se faire accepter par les supporters il sera obligé de recruter de bons joueurs..Moi je vous dit c’est bon pour l’om.

  5. ouai c une super nouvelle de plus avoir dassier la pire erreur de dassier sous l’ere marseillais c d’avoir vendu niang l’anner derniere alrs qu’il aurait rester avec une revalisation salarials

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable