OM : Dassier, oui fallait vendre Niang

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Sur l’antenne de Canal +, le président marseillais Jean-Claude Dassier a affirmé qu’il a pris la bonne décision en vendant Mamadou Niang même si Didier Deschamps n’était pas d’accord :

« Evidemment qu’il fallait vendre Niang, tout le monde en était convaincu, sauf Didier Deschamps (…) Oui je l’ai déclaré intransférable pour faire monter les tarifs (…) mais il était décidé à partir « .

Ensuite concernant l’affaire Hatem Ben Arfa, ce dernier a indiqué qu’il aimerait recevoir un appel du joueur pour mettre un terme à ce feuilleton.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

19 commentaires sur “OM : Dassier, oui fallait vendre Niang

  1. tes vraiment une belle merde pk tes pas rester a tf1 tu n’a rien a branlé dans se métier ta rien a foutre tes malade ou tu ne connait pas mamadou niang ta vue se quil te reste brandao a les pied carré et samassa tes vraiment nul!!

  2. Il faut qu’on fasse un attaquant cette semaine mais ce n’est pas fini. Il reste 15 jours, je reste confiant. Vous verrez dans quelques semaines. »

  3. oui c’est vrais vous avez raison javoue il doit suremant pansée que brandao ferat l’afir mes bon entre nous je le trouve tres tres limité mes je panse que le réel soucis vient du staff tout y ait pour qu’on en soit sur dd j’panse pas que ce soit l’homme de la situation il et entrein de detruire le club de fond et et large ben arfa en se qui lui concerne c’est tout a fait normale il a raison a 100% tout joueur doit etre respecté et non pas pris et concideré autant que merde on a beau dir se qu’on veut a sont sujet c’est un homme comme les autres avec sa dignité et tout se qui va avec donc svp je ne panse pas qu’a sa place vous aurait aimez fair le bouche trou la roue de secour ma foit la piste fabiano je le savait perso depuis le debut que cela ne se ferat jamais et pour berbatove j’ai envie de rire personnes ne veux venire en france c’est pas q’une question d’ragent c’est qu’aussi les joueure se dissent que c’est une tres movaise direction pour leur cariere la belgique et plus coté aparemant certain joueure prefair allez la bas pour vous dir mes bon marseile n’est plus se que c’était ces devenut tres decevant .

  4. Pour Fabiano, ils veulent nous rançonner, c’est sans rapport avec le marché. Si ce n’est pas Fabiano, ce sera un autre, vous aurez bien des surprises », a indiqué M. Dassier.

    Bha maintenant je le crois car s’il fait signer une chévre il aura tout l’OM a dos donc sa promet

  5. Yann a raison Brandao n’est pas le meilleur buteur du monde, mais si tout les joueurs du club font des éfforts comme lui sa serai magnifique, plus d’une fois ce joueur a sauvé marseille

  6. Moi perso, je compte plus sur J. Ayew que sur Brandao. C’est vrai qu’il se bat mais ça ne compense pas ses lacunes techniques et offensives.

  7. Moi je panse dur comme fair que J. Ayew fait partie des joueure qui ne feront rien de chez rien c’est se qu’on apel les escrocerie du foot c’est mon avis bien sur mes sa serait bien cool qui fasse remonté tout sa .

  8. Moi, au contraire je le vois piquer la place de titulaire à Brandao.
    Il est pleins de qualités le minot, la seule chose qu’il lui manque c’est l’expérience du haut niveau. S’il joue souvent avec son frère, comme hier, il va vite accumuler de la confiance.

  9. On n’a refuser un échange Guiza-Brandao , serieux . Brandao c’est une brele . Si on recrute pas d’attaquant , il sera seule en pointe . C’est pas lui qui va nous faire gagner le championnat .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe