OM : Dassier évoque le dossier Fanni

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

48 heures. C’est le temps que veut mettre le président Jean-Claude Dassier pour finaliser le dossier du latéral droit Rod Fanni. Intérrogé par la chaîne OM TV, le dirigeant phocéen s’est exprimé sur l’affaire.

« J’espère que l’affaire va pouvoir se faire car Didier Deschamps en a besoin. Rod veut venir et on est à peu près d’accord avec les dirigeants rennais à un détail près. On devrait y arriver. Mais il ne faut pas non plus prendre l’OM pour la caverne d’Ali Baba, ce n’est pas raisonnable de penser cela. Les perspectives sont complexes pour tous les clubs mêmes les plus fameux. J’espère que cela va se faire sous 48h. Je ne suis pas pessimiste, j’espère qu’on va y arriver.»


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “OM : Dassier évoque le dossier Fanni

  1. si dassier dit on devrait y arriver, bein faut croire que fanni ne viendra pas..on a vu au mercato d’été quand il prononçait la meme phrase pour les dossiers alou diarra et luis fabianno et on sait comment ca c’est fini

  2. Nan désole de tous vous decevoir mais il va rester a rennes mister rod ! 🙂
    Je suis allé sur le site officiel du stade rennais ou antonetti a dit dns une video  » ROD MA DIT QUIL ETAIT BIEN DNS SA TETE ET QUIL NEST PAS DNS LA MEME SITUATION PAR RAPPORT A L’ETE DERNIER  »
    Antonneti a meme rajouter au passage  » MOI SE QUI MINQUITE LE PLUS CEST LA BLESSUR PROLONGER D’APAM ALORS KIL COMMENCER TOUT JUSTE A REPRENDRE LENTRAINEMENT « 

  3. peut-être mes je te dit que Rod Fanni va venir à Marseille c sur !!! il on fait une offre et moi sur un autre site Rod Fanni a dit qu’il va peut-être signer à Marseille !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe