OM : Cissé tout proche

L’arrivée de Lucho Gonzalez ne devrait pas être la seule de la semaine du côté de la Cannebière puisque selon le quotidien L’Equipe, le milieu de terrain Edouard Cissé aurait donné son accord à Didier Deschamps pour rejoindre l’Olympique Marseille. Son arrivée devrait se faire d’ici quelques jours, juste le temps à l’ancien parisien de se soumettre à la traditionnelle visite médicale.

A noter que ce dernier était également sur les tablettes de l’OGC Nice et de l’AS Monaco. Néanmoins la presence de Didier Deschamps aurait fait penché la balance puisque n’oublions pas que les deux hommes ont déjà travaillé ensemble, c’était à Monaco en 2004.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “OM : Cissé tout proche

  1. C’était trop bien parti comme tu dis, mais à Marseille « quand c’est bien, c’est mal » alors il faut qu’on se paye un ancien parisien qui affichait presque clairement son côté « anti OM » à l’époque on il évoluait au PSG. S’il signe vraimnet à l’OM, je dirai que ce garçon n’a vraiment aucun honneur, aucune fierté, et même s’il fait des bons matchs jamais j’aurai quand même beaucoup de mal à l’apprécier… pour l’instant ce n’est pas signé, pourvu que ça dure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable