OM : Cissé revient sur son transfert

Priorité de Didier Deschamps lors de ce mercato, le milieu de terrain Edouard Cissé est revenu sur ce transfert et explique son choix pourquoi il a rejoint de le club de la Cannebière.  C’est l’histoire, c’est la qualité des matches de la saison dernière, c’est un stade et des supporters de folie. Un peu comme je l’ai connu à Besiktas. Ce sont des ambitions sportives, une Commanderie parfaite… Il y a tout, on peut être fier d’être ici. Et puis, c’est le coach que je connais ; la façon dont il m’a récupéré après West Ham, dont il m’a mis en confiance, c’est essentiel. »

Ce dernier pourrait être en concurrence avec Stéphane M’Bia pour le poste de milieu défensif.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “OM : Cissé revient sur son transfert

  1. Franchement , pourquoi prendre un joueur pareil….????
    à la limite pour en faire l’homme de ravitaillement : préparer les équipements,ramasser les ballons,faire des petits tafs à droite à gauche,c’est les seules utilitées qu’il peut prétendre éffectuer…….

  2. J’espère qu’on ne s’en mordra pas les doigts. Même dans son discours il ne se voit pas marseillais… qu’est-ce qu’il pouvait espérer de mieux ? Il sait bien qu’avec MBIA, Lucho et Cheyrou (s’ils sont au top) il a très peu de chance d’être vu tout au long de cette saison… où alors en coupe de France contre Carquefou (lol)
    C’est un joueur très moyen et en plus sur la pente descendante, je ne comprends Didier Deschamps sur ce coup là !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable