OM : Cissé peut rejoindre Auxerre mais pas Kaboré

Dans les heures qui viennent, le milieu de terrain Edouard Cissé devrait quitter l’Olympique Marseille. Ce dernier va être libéré de sa dernière année de contrat pour faciliter son départ vers l’AJ Auxerre comme l’a c confirmlé José Anigo sur les ondes de RMC. Concernant Charles Kaboré qui est également dans le viseur du club Bourguignon, il ne dispose pas de bon de sortie.

« Il a une proposition d’Auxerre pour un contrat de deux ans. Il a encore un an chez nous. A l’âge qu’il a, il a envie de jouer. Il est encore en bon état et il a envie de s’éclater. Comme il joue peu chez nous, il veut finir sa carrière différemment. Il va peut-être donné suite à ce qu’Auxerre lui propose. On va le libérer de sa dernière année de contrat. En revanche, Kaboré ne va pas partir. »


Cette news AJ Auxerre t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “OM : Cissé peut rejoindre Auxerre mais pas Kaboré

  1. Bien bravo 5 oui 5 joueur qui Partent gratuits en 1 seul été pas mal bon score cher les looseur! On étai pas sensé VenDRe pour acheter une soit disant Pointure. de Plus qui vont vende N’dinga c pas comme si l’AJA avait pas de soux dc encore une foi on se fait troncher..!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable