OM : Cissé et Lucho Gonzalez comme premières recrues ?

C’est le quotidien La Provence qui nous le révèle, l’Olympique Marseille pourrait dans les prochains jours annoncer la venue de deux joueurs. Il ne s’agit pas de Servet Cetin mais de Lucho Gonzalez et de Edouard Cissé. L’actionnaire phocéen, Robert Louis-Dreyfus a décidé de prendre quelques dossiers du mercato en main.

Concernant le milieu de terrain du FC Porto, les choses ont bien avancé entre les deux parties et un accord aurait été trouvé concernant l’indemnité de transfert qui s’éléverait à 16,5 millions d’euros plus divers bonus. Il ne resterait plus que quelques details à rêgler pour finaliser la venue de l’international Albiceleste.

Ensuite concernant l’ancien parisien, un accord devrait aboutir dans les heures qui viennent entre les deux parties. A 31 ans, Edouard Cissé, priorité de Didier Deschamps, serait sur le point de revenir en Ligue 1. Son arrivée devrait permettre à Lorik Cana de négocier son départ avec Hambourg.

A noter que Robert Louis-Dreyfus aurait augmenté l’enveloppe du recrutement marseillais.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “OM : Cissé et Lucho Gonzalez comme premières recrues ?

  1. ………….Franchement laisser partir Cana…..pour prendre Cissé,c’est du n’importe quoi…!!!!! Cana c’est le poumon et le battant du groupe.
    C’est + que du n’importe quoi,si ça commence comme ça pour le recrutement…..ça promet d’être grave
    PS/ Merci D.D ….. L’OM n’est pas l’ASM

  2. Je trouve très bien l’initiative de recruter Lucho Gonzalès mais pour Edouard Cissé c vraiment vouloir faire couler L’OM!!
    Puis pk aurions nous besoin de lui vraiment il y a Cheyrou, Cana puis je préfères largement encore un Kaboré qu’un Cissé.
    Si cela continue je trouve que l’om va faire pâle figure l’année prochaine!!

  3. ARRETEZ ET REVEILLEZ VOUS, E.CISSE DOUBLURES.m’bia(rennes)en contacts voici le remplacant de cana.je vous rappelle que rld n’ a meme pas besoin de mettre vu que nous a avons deja vendu pour 12me(cissè8.5+givet3.5)en plus des droits tv qui s’eleve a 46.5m+15m(ldc) on obtient un resultat positive de 72.5(sans compter les departs de gros salaire(m’bami,zenden,givet,cisse)on peut pas nous dire qu’il n’y a pas de sous.le recrutement va donné a peu pres ceci:lucho 18.5,m’bia 9,cetin 8,diawara 6.5=cibles prioritaires=42me.il reste au club 30me sans compter les futures ventes de cana et zubar=10m.avec ca on peut pas parler de rallonge de rld

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable