OM : Cheyrou vers une prolongation

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Mis sur le banc de touche par Didier Deschamps, le milieu de terrain Benoit Cheyrou s’est serieursement posé des questions sur son avenir. Courtisé par le Panathinaikos, Galatasaray et West Ham, le joueur phocéen devrait finalement poursuivre l’aventure avec le club phocéen.

Il devrait même signer une prolongation de contrat d’une saison, ce qui fera de lui un joueur marseillais jusqu’en 2014.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

9 commentaires sur “OM : Cheyrou vers une prolongation

  1. regardé ce cheyrou il joue pas en 2eme partie regardé il resigne comme koi ya des joueur ki aime encore leur club on peu etre fier de lui brabo ben

  2. lol on voit encore la facon de faire de DD qui le juge inutile le mets sur la liste des transferts é vu qu’il a pa recu de bonne offre é qu’il na pa fé signé alou diarra il lui dit que en fait il compte sur lui. apres on se demande pk ABH veut partir et ne veut plus voir DD. je sui pa fan de la gestion des homme de DD

  3. je suis dac avec tiber, cette gestion des joueurs est un peu un manque de respect,soit tu ne comptes pas sur lui ou l’inverse : point! concernant cheyrou c’est un guerrier et son manque de temps de jeu est bizarre vu qu’il a assuré la saison dernière!

  4. moi ossi tt a fait daccord et on a meme de la chance que cheyrou ne reagisse pa comme Hba qui et a mon égart une reaction toute a fe logique se nsont pa des pigeon c pa 1 jour jai bzoin de toi et un otre jte vend c du grand nimporte koi je trouve dommage de npa avoir garder baky kone setai un bon element il apporter enormemen de vivassiter dans ljeu de lom a chaque kil rentrer apres moi c ma vizion des choze mai jaimer bokou snt jeux bokou de degout pour niang ossi c 1 bete se gas la et ben arfa c 1 futur prodige fo juste kon lui donne confiance dan sn club et kon le prenen pa pour de la merde en france on na trop de mal a garder des joueur qui en valent le coup sa c decevant .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.