OM-Chelsea : Accord pour Azpilicueta

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Cesar Azpilicueta ne fait pas partie du voyage pour affronter Sheriff Tiraspol. Ce dernier devrait rapidement prendre la direction de Londres pour s’engager avec Chelsea. Selon le quotidien La Provence, Vincent Labrune et José Anigo était hier en Angleterre pour finaliser les derniers détails du transfert.

Les deux formations auraient trouvé un accord pour un montant avoisinant les 8 millions d’euros.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “OM-Chelsea : Accord pour Azpilicueta

  1. Putain quel gachi.
    On vend l’un de nos meilleurs joueur, et pour un prix dérisoire en plus. J’espère que nos dirigeants auront au moins l’intelligence de négocier un pourcentage sur une éventuelle revente, mais j’y crois pas trop.
    A force de hurler sur tous les toits qu’il n’y avait plus d’argent à l’OM, Anigo nous fout dans la merde, tous les clubs en profite.

    A : Analphabète
    N : Nonchalant
    I : Incompétent
    G : Gangster ( pour ses relations avec la mafia marseillaise )
    O : Ordure

    Voilà ce qui te qualifie le mieux José. Après avoir fait partir Deschamps, tu fais partir nos meilleurs joueurs. A quand un départ de Nkoulou pour 4 millions d’euros ????
    Si tu aimes vraiment le club comme tu le dis CASSES TOI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.