OM : Chamakh priorité de Deschamps ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Toujours à la recherche d’un attaquant, la formation de l’Olympique Marseille pourrait trouver son bonheur du côté de l’Angleterre. En effet selon le média Mercato365, l’entraineur Didier Deschamps s’intéresserait de près à la situation de Marouane Chamakh. Sous contrat avec Arsenal, ce dernier disposerait d’un bon de sortie pour cet hiver.

Peu utilisé par Arsène Wenger qui lui préfére Robin Van Persie, l’international marocain envisage de changer d’air pour se relancer. Hier, lors de la rencontre entre les deux clubs en Ligue des Champions, les deux parties auraient discuté d’une eventuelle collaboration.

Une chose est sûre, les dirigeants marseillais vont devoir faire vite sur ce dossier car plusieurs clubs comme l’AS Roma, Paris Saint-Germain ou encore la Juventus Turin se seraient aussi renseignés. Reste ensuite à savoit si l’OM sera capable d’assumer le salaire du Gunners. Un départ d’André-Pierre Gignac purrait faire l’affaire.

Affaire à suivre…


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “OM : Chamakh priorité de Deschamps ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.