OM : Cetin et Meireles dans le viseur

En effet selon les toutes dernières informations du quotidien La Provence, l’Olympique Marseille travaillerait sur deux nouvelles pistes, Servet Cetin et Raul Meireles. Face aux difficultés rencontrées sur les dossier Diawara-Tiago, les dirigeants phocéens ont décidé d’activer d’autres pistes.

Concernant Servet Cetin, cette piste était déjà d’actualité lorsque Eric Gerets était sur le banc marseillais. L’international turc possède un profil qui est très apprécié par le staff marseillais mais reste maintenant à savoir si Didier Deschamps validera le choix de ses dirigeants.

Ensuite pour le deuxième, l’entraineur phocéen aime le profil du joueur. Très regulier depuis son arrivé au FC Porto possède des qualités de guerrier qui ne lâche jamais rien. Mais on le sait le président de la formation lusitanienne est un homme dûr en affaire sur le marché des transfert.

Néanmoins malgrès ces deux nouvelles pistes, les dirigeants marseillais travaillent toujours sur les pistes Diawara, Tiago et Lucho Gonzalez.


Cette news Galatasaray t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable