OM : C’est flou pour Kanté !

Suivi depuis plusieurs semaines par l’OM, N’Golo Kanté n’est toujours pas marseillais et on peut y voir deux causes : l’offre de l’OM, mais surtout celle de Leicester City. En effet, comme l’a annoncé Xavier Gravelaine, dirigeant du SMC, l’offre olympienne est insuffisante : « Si Kanté vaut 5 millions d’euros, alors je ne connais plus rien du foot. On ne nous imposera jamais ça. Il n’y a pas que N’Golo Kanté qui décide, et surtout pas les agents. Il y a trop d’écart. Mais le mercato vient de commencer. J’ai des ordres et ils sont qu’à ce tarif-là, N’Golo Kanté reste à Caen s’il n’accepte pas l’Angleterre. »

Si les marseillais peuvent se rassurer avec le licenciement de Nigel Pearson, l’entraineur de Leicester, principal partisan à la venue de Kanté en Angleterre, ils peuvent surtout compter sur la motivation du joueur à rejoindre l’OM. « Il ne veut que l’OM. Et ce n’est pas un garçon qui fait des vagues. Je pense que Leicester ne le fera pas changer d’avis  » a confié un proche du joueur.

Il ne reste donc plus qu’à l’OM à faire un effort pour contenter les dirigeants normands, pour finaliser ce transfert, où tout semble réuni. Mais l’OM a-t-il les moyens d’augmenter son offre ? Réponse dans les prochains jours, voire semaines


Cette news SM Caen t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe