OM : C’est chaud pour Trémoulinas et Diarra

Selon le journal France Football, les bordelais Benoit Trémoulinas et Alou Diarra devraient être leux premières recrues de l’Olympique Marseille. Les discussions avec les Girondins Bordeaux seraient en bonnes en voies et un accord pourrait aboutir en début de semaine prochaine.

Une fois ces deux dossiers bouclés, le club phocéen va pouvoir se pencher sur le cas du futur attaquant olympien.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

32 commentaires sur “OM : C’est chaud pour Trémoulinas et Diarra

  1. ca serait vraiment cool car 2 bons joueurs malgré la saison (de trop?) pourrie des girondins ces deux là restent quand même des valeurs sures de notre championnat ceci étant j’espere qu’au niveau transfert on ne se fera pas couillonné comme d’habitude!!

  2. sa sent bon pour l’OM sa et sa veut dire que si Diarra est recruté l’OM n’aurra pas besoin de nouveau défenseur central il ne manquera plus qu’un attaquant et une doublure pour Mandanda

  3. diarra serait sur le point de signer son contrat pour quelque chose comme 5M pour tremoulinas pas plus d’info aparament il est pas pres de quitter bordeaux

  4. oulalalala pas trop vite biensur que si marseille aura besoin d’un def central de plus juste en doublure au cas ou m’bia ou diawara se blesse comme hilton et rodriguez devrait etre out a moins que DD pense que leyti fasse l’affaire il me parrais indispensable avoir un def de plus

  5. pour la double DD pourra toujours essayer Fomen ou Sabo le premier sort d’une bonne saison avec Dijon le second était souvent présent dans le groupe marseillais mais DD ne lui a pas laissé sa chance

  6. Triaud aime bien mettre des batons dans les roues de l’om,on dirai qu’il le fait exprés.Trémoulinas aimerai bien venir pour jouer la ldc,mais bon.

  7. moi je dit il faut peut être attendre un peu avant de recruter,les joueurs du psg vont être soldés par les quataris ,tout les contrat on été gelés aucune prolongation en cours..faut attendre .

  8. je ne tient pas à acheter des joueurs du psg à part Sakho mais sa serait trop beau qu’ils le soldent Diarra Trémoulinas Delle un attaquant pour remplacer Brandao (Park ou Jelen feraient l’affaire) voila ce que nous devons recruter

  9. quelqu’un peut répondre a ma question svp ?

    Pourquoi l’OM veut t-il un attaquant alors que le club posséde déja Remy, Gignac, A.Ayew, J.Ayew, Valbuena, Amalfitano ????????????????????????

  10. parce qu’aucun d’entre eux ne s’impose vraiment comme le finisseur intraitable que recherche deschamps de plus il veut un attaquant de pointe donc tu peux retirer valbuena, amalfitano et a ayew de ta liste.

  11. alex si on veut jouer sur plusieur tableau il en manque 1 et un tres bon si possible. et a.ayew,valbuena,amalfitono ne sont pas des attaquant alex!!!

  12. Mdrr diarra il est fini, faut le comprendre, il est en équipe de france parce que c’est Blanc mais autrement il est meme pas sélectionné!! Meme les quataris du PSG l’ont compris.

  13. ce que j’aimes bien c’est qu’ils disent 2 premieres recrues alors qu’on a recruter Amalfitano. M’enfin ce serait vraient bien

  14. J’ai lu que la saison passé ,Margarita avait donné une enveloppe de 8 millions d’euros pour recruter Diarra et ça ne sait pas fait et personne sait où l’argent est passé.La raison pour laquelle certaine têtes on sautés.

  15. OM Se qui ma fait plaisir c’est qu’anigo à dit ne vous inquiétez pas au sujet du recrutement Marseillais.Trémoulinas sa avance aussi.

    en meme temps anigo n’est plus credible car il n’etait pas au courant qu’il y avait des discution avancé avec diarra pour tremoulinas bordeaux en demande 8M pas sur que ca se fasse puis a cote d’un riise plus abordable pour ma part le choix serait vite fait

  16. OM exacte Robert ete un gars assé coulant il donait des millions sans exigence particuliere en ce qui concerne Margarita apparament elle possede une vrai paires de couilles 🙂

  17. Tremoulinas ça n’avance plus puisque Triaud à mis un grand coup sur la pétale de frein. Quand à Diarra, il nous le lâchera pas aussi facilement.
    Il semblerait que Delle par contre, ça soit bien avancé.

  18. Triaud est juste le pire mec pour les transferts, il peut dire non pour 100 000E, ainsi je vois mal diarra venir pour moins de 6ME et Trémoulinas pour 8 avec au moins 2millions de bonus

  19. diarra a rendu beaucoup de service a bdx en plus il est rester l’année dernier alors qu’il voulé partir donc triaud ne le retiendra pas.

  20. A priori, ça serait plus facile pour Diarra. Mais je vois mal Triaud nous céder 2 joueurs. Donc pour Trémoul’ c’est presque mort.

  21. non t’inquiete ça va le faire trémoulinas veux venir a l’om va juste falloir mettre 8 millions ,surtout que diarra se bouclerait autour de 5 donc ça va on s’est pas pris une banane pour une fois

  22. Bon apparemment ça se fera pas puisque c’est Morel qui devrait signer.
    Pour résumer 3 arrivées pour environs 8.5 millions d’euros ( 5 ou 6 pour Diarra, 2.5 pour Morel, 0 pour Amalfitano ), c’est plutôt pas mal.
    Enfin un recrutement intelligent.
    Des pas des stars certes mais des joueurs en devenir, qui mouillent le maillot. Et au pire, même si ça ne marche pas ( mais j’y crois pas ), on aura pas pris beaucoup de risque. Ca fait une moyenne de moins de 3 millions pour ses 3 joueurs. Recrutement intelligent, je l’ai dit plus haut.
    Il reste plus qu’un défenseur centrale ( Nkoulou ? ) et un attaquant. D’ailleur pour ce poste, je pense que DD nous prépare une bonne surprise. L’année passée, Dassier lui avait mis des bâtons dans les roues, mais cette année, il n’est plus là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable