OM : c’est 16 millions ou pas de Cabella

Le mercato commence réellement pour l’Olympique de Marseille. Après avoir trouvé leur nouvel entraîneur, en la personne de Marcelo Bielsa, les dirigeants phocéens se consacrent désormais à composer un effectif de qualité à leur club.

Pour ce faire, ils songent à s’attacher les services d’Ever Banega et Benjamin Stambouli, entres autres. Mais ils sont également intéressés par le profil d’un autre joueur montpelliérain : Rémy Cabella. C’est en tout cas ce qu’a révélé le président du MHSC, Louis Nicollin, pour le10sport.

Labrune a appelé mon fils pour dire qu’il était intéressé. Mais ils ont mis 15 millions sur Thauvin et ils ne veulent pas mettre autant pour Cabella. Moi j’aime bien Labrune, c’est mon pote, mais s’il le veut, il me donnera 16 millions. C’est clair net et précis malgré que je sois très ami avec lui.

Pas certain donc, que le joueur soit olympien la saison prochaine. Car on imagine mal les Marseillais être en mesure de dépenser une telle somme pour un joueur, étant donné l’état des finances du club. Newcastle tiendrait donc la corde.


Cette news Montpellier HSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable