OM : Capoue pour remplacer Barton?

Si il fait un bien fou, sur le terrain, à l’OM, Joey Barton pourrait, cependant, ne pas rester une saison supplémentaire. En effet, le milieu de terrain est, pour rappel, « que » prêté par les Queens Park Rangers et rien ne dit pour le moment que l’anglais restera à Marseille. Le salaire du joueur en est peut-être pour quelque chose et pourrait pousser les phocéens à regarder ailleurs et notamment du côté de Toulouse.

En effet, si l’on en croit But ! Marseille, la direction marseillaise lorgnerait sur Etienne Capoue, l’international français des Pitchounes, qui intéresse également les QPR. Son transfert n’est, cependant, pas gratuit, mais sa baisse de régime ces dernières semaines pourrait également faire baisser son prix. « Je le trouve moins performant en club, voilà pourquoi je ne l’ai pas sélectionné  » a, par ailleurs, avoué Didier Deschamps.

Estimé à 10 millions d’euros, il pourrait, sauf gros soucis, rejoindre l’OM en cas de qualification en Ligue des Champions. Dans le cas contraire, les marseillais auraient d’autres noms en tête pour ce poste là : Mathieu Flamini (Milan AC) ou encore Namphelys Mendy (Nice).


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable