OM: Cana sabotte sa carrière

Capitaine de l’OM, et titulaire indiscutable depuis 4 saison, Lorik Cana n’a pas caché ses envies de départ. Annoncé tour à tout à Hambourg, à Everton où même dans le Big Four à Arsenal où Liverpool l’albanais a finalement choisi de poursuivre sa carrière à Sunderland.

L’ancien club de Djibril Cissé qui s’est sauvé la saison dernière lors de l’ultime journée n’est pas vraiment un cador et on a peine à imaginer Cana aller se perdre dans le nord de l’Angleterre. Le rugueux milieu de terrain ne disputera évidemment pas la Coupe d’Europe et se contentera de quelques affiches face aux cadors de la Premier League.

Marseille devrait récupérer seulement 6 Millions d’euros lors de la transaction alors que l’on parlait jusque là d’un montant légèrement inférieur à 10 M€.

Stéphane Mbia remplacera Cana dans l’entrejeu marseillais.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

7 commentaires sur “OM: Cana sabotte sa carrière

  1. Cana a vraiment fait n’importe quoi sur se coup la! Ms bon s’est son choix. Je pense aussi que les club du big four n’était pas vraiment intéressée par Cana sinon je pense que il n’aurait sans doute pas fait ce choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. NON JPENSE PAS QUE C SABOTTER SA CARRIERE C JUSTE UN CHOIX STRATEGIQUE//LA 1ER LEAGUE EST LE MEILLEUR CHAMPIONNAT DU MONDE ACTUELLEMENT D’OU UNE VITRINE D’EXPOSITION POUR LES GRANDS CLUB//CANA EST UN BON JOUEUR ET I VA DEVENIR UN « TRES »BON JOUEUR//CAR C TJRS PAREIL ON PILLE A CHAK FOIS LES PTITE EKIP// »C STRATEGIK »//LE FOOT EST DEVENU UN CASINO DE JEUX//BIG RESPECT MR »ULI HOENESS »JCROYAIS KE D HOMME COMME VOUS YEN AVAIT PLUS////RIBERY A 100ME OU 1MILLIARD TU RESTE A L’ALLIANZ ARENA!!AHAHA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable