OM : Cana pense à un départ

Cela pourrait être sa dernière saison avec l’Olympique Marseille. Le milieu de terrain et capitaine, Lorik Cana a indiqué dans les colonnes du quotidien Aujourd’hui Sport qu’il pourrait quitter l’OM en fin de saison :

« La porte est ouverte pour un départ, même si j’ai encore trois ans de contrat. J’en parlerai avec ma famille et mes dirigeants à la fin de la saison. J’ai une histoire particulière avec ce club. Je fais partie des meubles maintenant. Ça sera selon ma volonté. Si j’ai envie de partir, je pense que tout le monde ici respectera ma décision ».

Néanmoins, l’international albanais indique qu’il pourrait également rester la saison prochaine. La seule certitude qu’il a, c’est qu’il finira pas sa carrière sur la Cannebière. Pour le moment Everton et Hambourg seraient les seules formations intéressées par le joueur.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “OM : Cana pense à un départ

  1. je pens ke Cana devrait quitté L OM pour le hambourg psk vu komme il on jouer a la coupe de l UEFA la dernière fois je verais bien un joueur du style de Cana joué dedant mais ca manquerais beaucoup a L OM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable