OM : Cana a de nouvelles pistes

Alors que les discussions avec Hambourg traînent en longueurs, le milieu de terrain de l’Olympique Marseille, Lorik Cana, aurait de nouvelles pistes pour ce mercato. En effet le Werder Brême, Fenerbahçe et le Shakhtar Donetsk seraient venus aux nouvelles concernant la situation de l’international albanais. Néanmoins la piste Hambourg semble toujours la plus chaude puisqu’un dirigeant allemand doit prochainement se rendre sur la Cannebière pour tenter de finaliser le transfert de l’ancien parisien.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “OM : Cana a de nouvelles pistes

  1. Quelle perte de laisser partir Lorik,franchement s’il est bien un joueur de l’OM qui c’est donné à 100% , c’est bien lui.
    Le temps des regrets approche et si D.D se plante et n’à pas les résultats d’entrer pour nous prouver que ces choix ont été les bons…..j’Espére qu’il va Gicler rapidement.

  2. C’est vrai que Lorik va nous manquer, mais avec ce qu’il a apporté a l’OM, le staff ne pouvait lui refuser son souhait de partir. J’espere juste qu’on aura pas à regretter l’arrivée de son remplaçant (M’Bia)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable