OM : Campos, Monchi, Mitchell et Friio dans le viseur

La révolution est en marche du côté de l’Olympique Marseille. En attendant la vente officiel du club à Franck McCourt, ça bosse dur en coulisse pour nommer un directeur sportif.

Selon L’Equipe, Luis Campos, sans club depuis son départ de l’AS Monaco, aurait été contacté par les olympiens. Actuellement, ce dernier travaillerait en free lance pour Manchester United. Dans les semaines à venir, il pourrait se voir offrir une place dans l’organigramme des Reds Devils.

L’autre nom qui circule avec insistance est celui de Monchi. Sous contrat avec le FC Seville ce dernier a lancé plusieurs appels ces dernières semaines. Pour s’offrir ce DS, l’OM devra payer la clause libératoire du dirigeant andalou qui s’élève à 5 millions d’euros. Qu’on se le dise, les semaines à venir risquent d’être mouvementées à Marseille.

Pour vraiment relancer l’Olympique Marseille, le futur président américain veut également renforcer sa cellule de recrutement. Le nom de Paul Mitchell serait évoqué. Âgé de 35 ans, ce dernier arrive en fin de contrat avec Tottenham. A noter que Leicester City serait également sur les rangs.

Enfin dernier nom qui circule aussi, David Friio. Âgé de 43 ans, cet ancien milieu de terrain d’Epinal, Nîmes ou encore de Nottingham Forest, travaille actuellement en Angleterre où il est recruteur pour Manchester United en France.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *