OM : Ca évolue pour Barton et Damiao !

New Customers Only | Commercial content | 21+

Depuis plusieurs semaines une drôle de rumeur circule du côté de Marseille. En effet, il semblerait que les dirigeants de l’OM s’intéresseraient à l’attaquant international brésilien Leandro Damiao.

Néanmoins, à en croire L’Equipe, le buteur de l’Internacional ne serait pas qu’une simple piste, il serait même devenu la priorité des dirigeants marseillais pour cet été ! Seul hic, plusieurs grosses écuries suivent également le brésilien, ce qui devrait rendre ce dossier plus compliqué, surtout que le joueur a un prix ! Il est estimé à environ 20 millions d’euros.

En attendant, l’OM a plus de chance d’aboutir à un accord sur le dossier Joey Barton. En effet, interrogé par le Daily Mail, le président des Queens Park Rangers semble finalement être prêt à négocier un transfert fait du milieu anglais, mais plus sous la forme d’un prêt.

« Il peut toujours y avoir une opportunité pour lui ici. Mais s’il décide qu’il souhaite continuer sa carrière ailleurs, alors je préfère qu’il parte. Chaque joueur doit être juste avec les fans et les propriétaires qui l’ont été en les aidant sur le plan économique. Le prêt de Joey à Marseille présente une fantastique opportunité pour lui mais je ne crois pas que QPR devrait le subventionner. Soit il revient, soit il part là-bas définitivement. Il n’y a aucune rancune des deux côtés. Il a apporté beaucoup au club. »


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe