OM : Ça bouge pour Balotelli qui aurait fini par dire oui !

C’est la fin des vacances et Mario Balotelli va enfin prendre sa décision pour son avenir. Quoi qu’il en soit, l’international italien n’aurait plus envie de jouer pour Nice. C’est en tout cas ce que son comportement laisse penser. D’ailleurs, du côté de Nice, on ne supporte plus son attitude, comme l’a indiqué le groupe de supporter Populaire Sud Nice sur Facebook.

Dans un premier temps nous tenons à rappeler à Mario que le peuple Niçois l’a accueilli à Nice comme un enfant de la ville et du club ; qu’il a été aimé, acclamé et soutenu ici comme nulle part ailleurs, et sans doute comme jamais, depuis le début de sa carrière… Nous assumons entièrement ce soutien et nous sommes donc plus que déçus, et nous sentons trahis, qu’il agisse de cette façon vis-à-vis d’un club et d’un public qui l’ont respectés et aidés à se relance (…) En conclusion, Mario, quand on est convoqué pour une reprise, même en sachant que peut-être on ne reste pas, on vient à l’heure et on dit au revoir poliment…Au lieu de s’échapper comme un voleur. Tu as tout faux Mario sur ce coup

A noter que les dirigeants niçois seraient même prêts à revoir le bon de sortie de 10 millions d’euros qui lui a été offert à cause de son retard à la reprise !

L’état-major azuréen, plutôt agacé par le cirque qui dure depuis lundi dernier, n’aurait plus vraiment envie d’être conciliant avec un joueur qui ne respecte pas sa dernière année de contrat à l’OGC Nice, contrairement à d’autres joueurs en instance de départ comme Alassane Plea ou Jean-Michaël Seri

Du côté de Marseille aussi, on commence à s’impatienter avec Mino Raiola qui ne cesse de proposer son joueur en Italie (Naples). Néanmoins, Balotelli aurait bien fait de l’OM sa priorité … pour une saison ! En effet, Gianluca Di Marzio affirme que l’italien ne voudrait signer qu’une saison.

Balotelli demande juste un an de contrat alors que le club français pousse pour le faire signer pour deux ou trois saisons.

Les discussions se poursuivent toutefois et Nice-Matin croit même savoir que l’intéressé aurait fait une croix sur sa requête. Il serait d’ailleurs prêt à signer le dernier contrat de 3 ans avec salaire de 600.000 euros mensuel, proposé par le dernier 4ème de Ligue 1.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe