OM : Brandao en vente

New Customers Only | Commercial content | 21+

En vue de la prochaine saison, l’entraineur Didier Deschamps veut faire le ménage au sein de son secteur offensif. Baky Koné, Fernando Morientes et Brandao ont été placé sur la liste des transferts. Concernant ce dernier qui perçoit près de 200.000 euros par mois, il aurait quelques pistes notamment en Ukraine.

Pour le remplacer, Didier Deschamps aurait jeté son dévolu sur André-Pierre Gignac. Sous contrat avec Toulouse, l’international tricolore a déclaré dans les colonnes du quotidien L’Equipe qu’il souhaité quitter le TFC. Concernant l’indemnité de transfert, il serait estimé à 18 millions d’euros.


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

13 commentaires sur “OM : Brandao en vente

  1. Pour marseille je comprend quil veulent vendre Brandao mais quel ider dacheter se joueur les marseillais! il est totalement a coter du foot (il ne sait pas controer une balle les frappes pour les cadre sait encore une autre histoire )il peut juste servire de poid pour les defense adverse et bon aussi de la tete mais bon en plus combien veulent t-il le vendre 3 million lol
    au fait gignac je le voit plus a lyn
    sinon aller lyon!!!!

  2. jsui pas marseillais mais brandao a beaucoup apporté au jeu de l’OM quoique vous disiez, au départ c’était pas ça mais sans lui beaucoup de matchs auraient été perdu alors pas d’ingratitude il n’est pas si nul que ça, il sait mouiller le maillot malgré sa maladresse en finition, aucun joueur n’est parfait!

  3. Brandao… on es prêt a payer pour qu’il parte… on vous fait même une remise spécial… pour un Koné Vendu un Brandao Offert…
    Non sérieux Même moi je contrôle mieux les ballons que ce type… et j’ai toujours joué Gardien de But quand j’etait jeune, pas mauvais certes, mais tout de même gardien de but…

  4. Brandao a été un des seul joueurs joueurs à mouiller le maillot à l’om, il s’est battu, a fait le pressing, le travail defensif et surtout a marquer des buts important!
    Marrez vous les marseillais mais sans lui, la coupe de la ligue vous l’auriez laissé au TFC ou a Bordeaux… Et c’est cette vicroire qui a lancé la dynamique champion!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe