OM: Bocaly vers Montpellier

Gary Bocaly - OMGary Bocaly, grand espoir de l’Olympique de Marseille, serait sur le point de rejoindre Montpellier dans le cadre d’un nouveau prêt. Déjà prêté à Libourne Saint-Seurin l’an dernier, le défenseur central de l’Equipe de France espoirs a effectué en Gironde une saison très convaincante, il a même hérité du brassard de capitaine.

Alors que Marseille ne possède que Laurent Bonnart à droite, la polyvalence de Bocaly aurait pu être une option pour Eric Gerets sur un côté où Zubar s’est avéré assez catastrophique à chaque apparition.

Bocaly va donc disputer la prochaine saison en Ligue 2 mais dans une formation montpellieraine autrement plus ambitieuse que celle de Libourne, reléguée en National l’an dernier.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

2 commentaires sur “OM: Bocaly vers Montpellier

  1. Super site qui promet

    Bonjour

    Je suis un grand passionné de foot et est travaillé sur plusieurs site et notamment http://www.infos-foot.net à sa grande époque je vois que ce site est récent et pourrait me proposer un défi très intéressant.J’ai également créer de nombreux forums dont Onlyfoot.net qui avait plus de 600 membres…

    Cordialement tfc31

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable