OM – Bielsa, un feuilleton digne d’une série française

La signature ou non de l’Argentin, afin qu’il devienne entraîneur de l’Olympique de Marseille commence vraiment à tourner au feuilleton mélodramatique. Hier, les dirigeants marseillais se sont rendus compte qu’ils n’avaient pas de traducteur espagnol pour les cinquante pages de contrat. Finalement, cela a été traduit. Bielsa en a pris connaissance, et l’a lu dans son intégralité. Mais aujourd’hui, il doit l’envoyer à ses conseillers en Argentine, car les législations espagnoles et argentines sont différentes… Certes, El Loco devrait s’engager en faveur du club, mais on y aura mis le temps.

D’autant qu’il reste toujours quelques détails à régler. Aujourd’hui, le journal L’Equipe révèle que le probable prochain entraîneur de l’OM a été véritablement choqué, lorsqu’il a appris qu’une seule et unique personne s’occupait du secteur « vidéo ». Il aurait donc demandé à ce que celui-ci soit renforcé.

Il aurait également été invité, selon La Provence, à trouver un nouveau poste à José Anigo. A sa question de savoir quelles étaient ses compétences, on lui aurait répondu « trouve-lui des missions ». Finalement, il pourrait bien s’agir de repérage et d’observation de joueurs, et de la formation phocéenne.

Dans un jour, une semaine , un mois, un an, une décennie ou un siècle, personne à l’heure actuelle n’est en mesure de dire dans combien de temps l’affaire sera conclue.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe