OM : Aucune chance pour la piste Amauri ?

Alors que la presse transalpine nous révélait un intérêt de l’Olympique Marseille pour l’attaquant, Amauri, ce dernier pourrait finalement rester en Serie A. En effet selon le média Skysports, il pourrait rejoindre le Milan AC dans les heures qui viennent.

Les dirigeants milanais et turinois seraient en discussions pour tenter de finaliser un échange Amauri-Cassano. Les négociations entre les deux clubs seraient très avancées et un accord pourrait rapidement intervenir.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

14 commentaires sur “OM : Aucune chance pour la piste Amauri ?

  1. mdr mdr mdr tu dit sa pck vous lavez pas je comprend mtn pk les marseille rage ils arrivent pas a acheter un joueur alors que paris en on acheter plein et des bon joueur en plus c pour sa qu’apres vous venez cracher sur paris mdr.

  2. On a pas besoin d’acheter des joueurs puisqu’on a déjà tout ce qu’il nous faut. Pour rappel, on termine devant paris depuis 7 ans.
    Alors c’est sur qu’à paris, acheter quelques joueurs, c’était un minimum pour avoir une chance de nous concurrencer un peu !!!
    Mais y a également des footix qui croient que le mercato c’est un concourt ou le club qui gagne c’est le club qui fait le plus de recrus et qui dépense le plus d’argent.

  3. Je comprend pas pourquoi le PSG à donné 45 millions pour un joueur qu’il aurai pu avoir gratuitement il y 2 ans aprés le refus de ST-étienne de le garder.

  4. C’est clair que paris avec es chevres qu’ils avaient a la base fallait depenser des sous pour essayer de finir 3eme….mous a l’om on est devant vous depuis 7ans…on a pas besoin d’un jour que st etienne ne voulait plus et que vous avez acheter 45millions….je sens que ca va etre aussi drole que gourcuff a lyon et ses 26millions…….

  5. « niquez tous vos meres bande de beaufs de marseillais avec votre accent de vieilles putes. Je vous chie dessus pendant que vous parlez avec l’accent cité auparavant. »
    Charles Baudelaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable