OM : Anigo veut vendre Heinze !!!

New Customers Only | Commercial content | 21+

A l’issue de la de la saison, le défenseur Gabriel Heinze pourrait quitter l’Olympique Marseille. En effet d’après Foot Transfert, le directeur sportif José Anigo souhaite vendre l’international argentin afin d’alléger la masse salariale du club. Pour rappel, l’ancien parisien coûte 400.000 euros brut par mois, il est le joueur le mieux payé de l’OM.

Un eventuel départ pourrait permettre de financer l’arrivée de deux gros joueur. Concernant son avenir, le joueur a indiqué qu’il attendait de voir l’avenir de Didier Deschamps. Si ce dernier venait à partir, Gabriel Heinze a d’ores et déjà indiqué qu’il partirait.

Affaire à suivre…


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “OM : Anigo veut vendre Heinze !!!

  1. Perso, je pense que c’est bien de voir Heinze partir, comme ça Mbia redescendrait pour reformer la paire colossale, et on pourrait acheter un vrai 6 🙂

  2. Tu sais Francis, l’homme a toujours aime9 roncate9 des histoires et les hommes des cavernes faisaient de9je0 leur veille9es en projetant leur imaginaire sur les murs Les veille9es au coin d’un feu de bois ont toujours leur charme et elles offrent surtout le luxe de maintenir un lien social re9el Sur les millions de spectateurs entasse9es dans les multiplexes combien se sont parle9s? combien ont e9tablit un lien avec le voisin?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe