OM : Anigo évoque le mercato estival

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Comme chaque mercato, il devrait y avoir pas mal de rumeurs concernant l’Olympique Marseille. Mais afin de donner plus de précision sur le futur marché estival phocéen, le directeur sportif, José Anigo a tenu à s’exprimer pour rassurer les supporters olympiens.

« Il y a des mois que l’on travaille sur un ensemble de joueurs en attendant que Didier Deschampss pose les bases de ses choix. La cellule de recrutement travaille, c’est de l’invisible mais beaucoup de boulot a été fait depuis des mois. Il y a effectivement eu une réunion vendredi. Concernant les départs, on ne dit pas que l’on ne vend pas mais vendredi dans la presse, on avait l’impression que c’était une braderie : on vendait tout le monde. Il faut rectifier les choses. Les joueurs sont sous contrat et on a besoin d’une équipe compétitive. On va recruter deux voire trois joueurs. On a besoin d’un arrière gauche et d’un buteur car l’ossature de l’équipe va rester. Ensuite on n’est pas à l’abri d’une proposition forte pour un joueur. On l’étudiera tous ensemble. Et si un joueur part, il sera remplacé. »


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “OM : Anigo évoque le mercato estival

  1. on veut des joueurs qui savent jouer court et maitriser les intervales sans paniquer gros cretin laisser deschamps faire son marché trankil donner lui ce pootin de porte feuille le but premier d’un club c de gagner des titres pas de l’argent avec un club on perd de l’argent et gagne des titres c ca la recompense du sacrifice les actionnaires et presidents vous etes des gr0s b41r0 vous avez rien compris le compromis c pertes d’argent gains de titres faut se risquer on veut du lourd bendé de noze 70M€ sur la table on veut le budget total du club pour recruter bendé de tartes c ce que font tous les gros c bien beau de dire marseille c le plus grand club de france mais faudrait commncer a agir en tant que tel au lieu d’ouvrir vos grosses boites a k44k4

    B13r34u*

  2. tout a fait d’accord avec toi …que dassier degage kil revende le club a un vrai president qui aime ce club c la seule chose qui manque a l’om!!

  3. là je suis d’accord avec vous, ce chauve casse vraiment les couilles!!
    on joue sans un vrai 6 depuis deux ans … Et il veut encore un buteur!!
    Mbia-Diawara et Mvila devant et à gauche Reto c’est bon!!

  4. Comme attaquant sa serait bien :
    trezeguet ou raoul ou gameiro ou roux ou drogba et la yaurait de bon attaquant quitte a laisser partir gignac et remy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe