OM : Anigo annonce deux recrues

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En vue du prochain mercato d’été, la formation de l’Olympique Marseille ne pourra pas faire des folies pour se renforcer. Intérrogé dans les colonnes du quotidien L’Equipe, le directeur sportif, José Anigo, annonce que le club phocéen aurait trouvé un accord avec Didier Deschamps pour recruter deux joueur.

Un latéral gauche pour remplacer Taye Taiwo et un attaquant. A noter que le mercato estival pourrait être plus actif en cas de quelques joueurs comme Heinze ou encore Lucho Gonzalez.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

13 commentaires sur “OM : Anigo annonce deux recrues

  1. tout faux on a besoin d’un attaquant même si on a Rémy mais Gignac il est nul il nous faut un défenseur à la place taiwo et moi comme joueur à la place de taiwo et gignac je proposerais gillardino et mathieu.

  2. Effectivement Nous Avons Besoin D’un Joueur Qui SAIT Marquer Des But Parce que Cette Saison on n’en a pas Mis des Buts et Ils Faut Laisser Deschamps Choisir en Kas !

  3. voilà Diego Forlan 13 il a raison on a besoin d’un planteur comme gameiro ou je sais pas mutu et à la place de taiwo normalement je mettrais aly cissokho mais aussi matthieu les attaquants même si gignac a marqué hier il faut un très bon joueur.

  4. bon vous êtes que des nuls en paticulier toi diego forlan 13 tu m’as traie et forlan de son côté il te déteste et il m’a di que tu devais te calmer pour ce langage malpoli envers om 94 tu me dois des excuses.

  5. Diego forlan 13 je te déteste et je sais ce que tu as fait tu as demandé à Forlan de pas aller à marseille alors qu’il voulait y aller et tu détestes marseille donc si forlan va à marseille tu détesteras forlan

  6. pas vrai Diego forlan 13 tu as donné de l’argent à Forlan pur qu’il n’aille pas à l’om et après tu dis comme un débile vous êtes des gamins sérieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe