OM : Ammari revient, Civelli toujours ciblé ?

Comme prévu, Najib Ammari n’ira pas au bout de son prêt d’un an au FC Rouen. En effet, le jeune milieu de 20 ans qui n’a quasi pas joué, est rentré à l’Olympique de Marseille, où il s’entraîne avec la réserve.

En ce qui concerne le mercato, l’OM rechercherait un nouveau défenseur central pour pallier le voire les probables départs de N’Koulou et Diawara et si l’on en croit le 10 Sport, l’une des cibles phocéennes serait un ancien de la maison.

Parti en juin 2009, Renato Civelli pourrait, effectivement, revenir à l’OM. Après 3 ans et demi passé à Nice, l’argentin arrive en fin de contrat et il semblerait qu’il ne soit pas pressé de prolonger. Peut-être attend-t-il une offre marseillaise?

« Les négociations sont menées de façon intelligente. Pour l’heure, il n’y a pas d’ultimatum, ni de dead-line (…). Je suis bien conscient que Nice ne peut pas faire de folies. Je ne veux pas me disputer avec le club. Il y a toujours eu une relation de respect entre nous. Mais, peut-être, que les dirigeants pensent qu’ils peuvent trouver mieux ailleurs  » a confié l’agent du joueur, Jean-Christophe Cano.

Toujours selon le 10 Sport, José Anigo aurait même rencontré à plusieurs reprise cet agent afin d’évoquer un transfert du défenseur,mais pour l’heure aucune offre concrète n’a été faite.

S’il vient à être transféré, Renato Civelli permettrait à l’OM de récupérer un solide joueur de L1 gratuitement et leur laisserait la possibilité d’investir sur un jeune espoir, comme Nicolas Isimat-Mirin. Affaire à suivre…


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable