OM : Ammari de retour? 3 pistes en défense

Prêté depuis le début de la saison à Rouen, Najib Ammari pourrait prochainement rentrer à Marseille. En effet, le président du club de National, Thierry Granturco, a confirmé son possible retour précoce à l’OM : « Nous nous sommes rapprochés de l’OM pour mettre fin à son prêt. Il pourrait donc partir dans les tous prochains jours, si tant est que l’OM soit d’accord pour l’accueillir. » Ce dernier va, cependant, désormais devoir gagner sa place à Marseille au milieu des Cheyrou, Ayew, Romao ou encore Amalfitano.

En attendant, ce n’est pas le milieu de terrain, mais la défense qui devrait être renouvelé à Marseille. Les performances de Lucas Mendes en défense central devraient « obliger » les phocéens à recruter un nouvel arrière gauche. Selon le 10 Sport, une arrivée serait même déjà quasi actée. D’après les dernières rumeurs, il pourrait s’agir d’Henri Bedimo, le défenseur de Montpellier.

Au niveau de la défense central, la direction de l’OM se chercherait un joueur pour pallier le possible départ de Nicolas N’Koulou et à en croire TF1, Nicolas Isimat-Mirin serait sur les tablettes de l’actuel deuxième de Ligue 1. Néanmoins, le 10 Sport affirme que Marseille n’aurait pas que le valenciennois sur ses tablettes, mais également Bruno Ecuelé Manga, le stoppeur lorientais.


Cette news Valenciennes FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable