OM : Amauri toujours pisté ?

Annoncé tout proche de rejoindre l’Olympique Marseille, l’attaquant Amauri avait finalement fait capoter l’affaire en réclamant un salaire conséquent au dernier moment. Ce dernier pensait réaliser une belle affaire financière, mais hélas pour lui, aujourd’hui il est toujours à la Juve et exclu du groupe turinois. Néanmoins, Didier Deschamps aurait toujours l’espoir d’attirer le buteur transalpin lors du prochain mercato hivernal. Reste maintenant à connaître la position du joueur qui n’a plus le choix. Il devra faire un effort financier si il voulait se relancer dans le club phocéen.

Il devra surtout attendre un eventuel départ d’André-Pierre Gignac.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

9 commentaires sur “OM : Amauri toujours pisté ?

  1. Après le coup qu’il nous a fait cet été, ça m’entonnerait que les dirigeants lui accordent un minimum de crédibilité.
    Ce qui lui arrive aujourd hui n’est que la conséquence directe de ses conneries, je ne vais pas le plaindre, bien au contraire. Je trouve même la situation très ironique.
    En tout cas, entre un Gignac qui aime le club et un Amauri qui aime l’argent, mon choix est vite fait. Surtout qu’il est loin d’être aussi bon qu’il a l’air de le penser.

  2. Je ne vois vraiment l’intérêt de de recruter ce joueur ,je pense qu’il est cramé et qu’il n’apporterai rien à l’équipe. Mais Deschamps à l’air d’aimer les brêles du moment qu’il à des « grands noms » .

  3. Pourquoi est ce qu’on ne se tourne jamais vers le championnat d’Allemagne ?
    Y a d’excellent joueurs là bas, et à des prix surement plus raisonnable ( à part au Bayern bien sur ), que le championnat Italien.
    En plus, les quelques Allemand qui sont venu au club, on sur laissé d’excellents souvenirs et étaient réputer pour leur professionalisme et leur rigueur : Foster, Voller, Kopke ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable