OM : accord avec le Standard pour Batshuayi

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Depuis quelques jours, le jeune espoir belge est annoncé comme l’une des priorités offensives de l’Olympique de Marseille.

Une affaire qui semblait quasi actée, puisque le joueur se trouve actuellement sur la Canebière, où il est mis à l’essai par le nouvel entraîneur du club phocéen.

Seulement, dirigeants marseillais et du Standard de Liège peinaient à trouver un terrain d’entente, concernant le transfert de Michy Batshuayi.

Selon les informations du journal L’Equipe, ce serait désormais chose faite. Et l’attaquant de 20 ans devrait débarquer pour la somme de 7 millions d’euros, et signer un contrat de 5 ans.

Si les choses ont tant traîné, c’est parce que le club belge exigeait un pourcentage sur la revente du joueur.

Cela laisse donc désormais la place à un attaquant olympien pour plier bagages. André Ayew et Mathieu Valbuena sont notamment sur le départ.


Cette news Standard Liège t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.