OM : Accord pour le transfert de Caleta-Car !

Depuis le début du mercato estival, la formation de l’Olympique Marseille est à la recherche d’un défenseur central afin d’épauler Adil Rami. Selon le quotidien L’Equipe, les dirigeants Phocéens et Rudi Garcia seraient tout proche de dénicher la perle rare.

En effet, des discussions seraient en cours avec le RB Salzbourg pour le transfert de Duje Caleta-Car. Mieux, un accord aurait été trouvé avec le club autrichien moyennant une indemnité de transfert avoisinant les 20 millions d’euros.

Considéré comme un grand espoir du football croate, ce dernier est un joueur puissant, bon dans la relance et dur dans le duel aérien. Actuellement en Russie, le joueur rencontrera la direction de l’OM une fois la Coupe du Monde terminée. Néanmoins, les olympiens vont devoir agir vite puisque le FC Seville serait également sur les rangs.

A la recherche d’un successeur à Clément Lenglet parti au FC Barcelone, le club andalou aurait formulé une première offre de 19 millions d’euros.


Cette news Salzbourg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe