OM : Accord avec Diarra et N’Koulou

Priorité de Didier Deschamps, le milieu de terrain Alou Diarra et le défenseur central Nicolas N’Koulou pourraient prochainement s’engager avec l’Olympique Marseille. En effet intérrogé sur les ondes de RMC, José Anigo a confirmé avoir trouvé un accord avec les deux joueurs.

A présent, il ne resterait plus que à trouver un accord avec Bordeaux et Monaco concernant les indemnités de transferts.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

30 commentaires sur “OM : Accord avec Diarra et N’Koulou

  1. Je suis content qu’ils signent à l’OM,N’Koulou est bon défenseur,mais Alou Diarra,malgré une mauvaise saison,reste une valeur sur et fera surement une bonne saison avec Marseille en 2011-2012

  2. oui mais là ça à l’air sérieux,ils signeront surement avant le 10 Juillet Grand max,maintenant l’OM soit s’intéresser à une pointure,vendre Lucho pour alléger la masse salariale,d’accord,et peut-être un prêt de Gignac???

  3. ATTENTION : aucun des 2 n’a encore signé.

    Pour Nkoulou, un accord a été trouvé avec le joueur. Mais Monaco n’a pas encore donné de réponses.

    Pour Diarra, là aussi, un accord entre l’OM et le joueur a aussi été trouvé. Mais Triaud bloque l’affaire, il réclame 5 millions d’euros, l’OM en propose un peu plus de 4.

    Gignac ne sera pas prêté. Ni même vendu.
    Anigo à annoncé, qu’en cas de départ seulement de Lucho, l’OM se mettrait à chercher un attaquant supplémentaire SI ( et seulement si ) Deschamps en faisait la demande.
    Et pour Lucho justement, lui il veut partir. L’OM a fixé la barre à 13 millions d’euros. Si un club propose cette somme, il partira. Mais pour l’instant, aucune offre n’est parvenue.

    Si Nkoulou et Diarra signent tous les 2 ( et si Lucho reste ), le recrutement de l’OM sera « à 99% terminé » selon Anigo.

    Il semblerait ( mais ce n’est que mon hypothèse ) que le 1% restant, serait pour le poste de doublure de Mandanda. Peut être Delle ?

  4. je suis d’accord avec toi OMforever,mais l’AS Roma est intéressé par Lucho,mais reste à savoir s’ils seraient capables de débourser 13 millions pour lui,mais en milieu de terrain il y a Morgane Amalfitano,c’est ça qui me laisse à cette idée de départ

  5. OMfoverer tu as tout dis, le mercato sera bouclé si Nkoulou/Diarra signent, cependant je vois Lucho partir car si l’interet de la Roma se confirme il sera séduit et le club a de nouveaux actionnaires qui vont essayer de remonter la barre car le club à perdu Mexes et peu être Menez et le rival la Lazio prend de l’importance, de plus imaginons que Lucho reste et qu’il fasse une saison plus que moyenne 4 passes/ 4buts l’OM en tirera 8ME l’an prochain et e aura dépensé 4 en salaire pour le garder cette saison … si l’OM reçoit 11ME + 2ME de bonus demain matin Lucho ferra ses valises

  6. C’est dans les grandes lignes, ce qu’Anigo a déclaré.
    L’OM ne lâchera pas Lucho à moins de 13 millions d’euros. Et la Roma n’a encore pas fait d’offre à cette hauteur.

  7. Je répondais à « 100% OM ».
    Mais dans l’ensemble je suis assez d’accord avec ce que tu as « Nico Mars », même si je suis pas aussi optimiste que toi.
    Je vois mal la Roma monté à 13 millions d’euros, mais pourquoi pas un autre club.

  8. La Roma va d’abord se focaliser sur Bojan et tout ce que Luis Enrique peut prendre de Barcelone, mais c’est vrai que je comprend le coach de la Roma tu met Bojan et Lucho ensemble ça peut faire mal car Lucho joue sans contrôle ( ce qui est très rare ) et Bojan a un talent fou pour le placement et les appels de balles.
    Le 1% dont Anigo ne parle pas pour moi c’est un attaquant d’experience libre et qui ne sera pas trop gourmand en salaire car il aura encore faim de but; temps que Trezeguet ne signera pas avec X Y ou Z je penserai à lui pour nôtre attaque, il est proche de Deschamps et il apportera de l’experience aux Remy/Gignac/Ayew

  9. C’est vrai que Lucho a été très moyen cette saison par rapport à 2010,mais ce n’est pas un mauvais joueur pour autant,ou alors si il veut vraiment partir,on le propose à un club genre la Juventus (au hasard),mais pour alléger la masse salariale,on est bien obligé de le vendre,idem que pour Heinze en faite

  10. Gignac et Lucho sa sera le même combat cette année soit tu exploses soit tu imploses ..
    On à prit trop de risque sur les deux derniers mercato que la le moindre centime est discuté et que Diarra et Nkoulou sa peut capoté à tout moment ( le premier car Triaud ne lachera rien ) ( le second car Monaco veut Mango en pret avec une option d’achat et l’OM sans ), même Remy pendant 3/4 de la saison été consideré comme un flop ..

  11. Je pense que demain on en sera beaucoup plus avec la reprise de l’entrainement et la conférence de presse de DD à 16h ( je pense qu’il parlera de Nkoulou mais pas de Diarra ) et sur les 20joueurs présents les seuls assez important pour venir en conférence de presse sont Lucho et Gignac ( je parles pas de Amal et Morel car ils vont êtres presentés et donc parler ) donc si je ne vois pas Lucho en conf demain je le verrai partant à 90%

  12. je crois que Lucho et Gignac ne seront pas là car les internationaux ont quelques jours de vacances en rab. Ils ne reprennent que l’entrainement que le 4 juillet.
    Pour Nkoulou, c’est presque fait.
    Pour Diarra, c’est plus complexe.

  13. Ils seront présents les absents sont : Mandanda, Azpilicueta, Diawara, Mbia, A. Ayew, Kaboré, Valbuena, Rémy, Rodriguez.
    En tout cas je souhaite vraiment qu’avant le 4 Nkoulou soit signer, Diarra je sais pas quand il rentre de la lune de miel

  14. Encore d’accord avec toi surtout que Plasil dit qu’il veut partir sur ses 4 meilleurs joueurs 2 sont capables de rester Trémoulinas et Carasso, et 2 veulent partir donc il va l’avoir mauvaise .. mais je lui conseil de ne pas trop en demander sinon ça va finir à la Chamak

  15. Faut vraiment qu’on se bouge pour ces deux recrues pour que la mayonnaise prenne car moi qui voyait Lille chuter il serai sur le point de signer Park pour remplacer Sow ou Payet quand ils vont en avoir besoin ..

  16. Oui, j’ai entendu pour Park à Lille.
    Ils font un recrutement intelligent. Un peu comme nous cette saison.
    Pour Triaud, faut croire que Chamahk ça lui a pas servi de leçon. Il lâchera rien : soit l’OM met les 5 millions, soit Diarra ne viendra pas. Il sait que DD le veut absolument et il joue là dessus.
    J’espère juste que, le jour ou il voudra un joueur de l’OM, on ne lui fera aucun cadeaux.

  17. Voilà une équipe de poteaux, DD va jouer encore les matchs en voulant marquer un but MAX . Je vous ids même pas le niveau de jeu que va avoir cette équipe !!!!!!!, mais bon ça profitera aux autres et c’est pas plus mal on peut pas espérer mieux que la 4ème ou 5ème place quand on a autant de projet de jeu pour son équipe. Faudrait dire à DD que la coupe du monde 98 est passée et que les autres équipes essais de faire du jeu mais bon vouloir ressembler à rennes est peut être le sien ?. Qui sait il pense peut être que grognac va faire quelque chose cette année la bonne blague. Si lucho reste et fait une mauvaise saison il perdra un peu de valeur mais alors si grognac fait pareil, vous pourrez le vendre allé 3 ou 4 millions c’est pas mal sur 18 !.
    AAaaahh que c’est bon tout ça

  18. Ma grande comme je le dis souvent les supporters du PSG c’est comme les filles quand ça voit du fric sa mouille et la tout les supporteurs du PSG ont les cuisses en eaux …
    L’OM va avoir une meilleure base défensive que l’an prochain, Diarra retrouvera son niveau et apportera beaucoup, Diawara se bougera le cul car Nkoulou/Mbia sa devrai vite marcher avec leurs automatismes en équipe nationale ..
    Je viens de regarder l’équipe du soir et Vincent Duluc disait la même chose que moi et rajoute, si l’OM vend Lucho pour recruter un bon attaquant … : L’OM sera UNE MACHINE DE GEURRE ! Sachant que c’est l’un des meilleurs spécialiste de foot je crois que l’OM va faire vraiment très mal !

  19. MOI JE SERE POUR UN MILIEU CHEYROU – AMALFITANO/(ou) LUCHO – DIARA
    APRES VENDRE LUCHO POUR UN ATAQUANT OK MAIS QUI ??? ET LUCHO A UN JEU TRES DIRECT, CEUX QUE J APRECIS BEAUCOUP MAIS LE PROBLEME C A DOMICILE ! QUAND ON JOU CONTRE UNE EQUIPE QUI JOU A 10 DERIERE ON SE REND COMPTE QU UN MEC COMNE VALBUENA EST PLUS UTIL POUR PERFORER C DEFENSE QUE LUCHO .. MAIS ENCOR UNE FOIS = QUI COMNE ATAQUANT SI ON VEND EL COMMENDANTE?

  20. « Thedoors71 » c’était pour chambrer ou t’était sérieux ??
    Lucho : 43 sélections ( Argentine ), 7 buts
    Gignac : 16 sélections ( France ), 4 buts

  21. Sinon pour « 100% gros pd s g », « Nico Mars » t’as déjà tout dis « Ma grande comme je le dis souvent les supporters du PSG c’est comme les filles quand ça voit du fric sa mouille et la tout les supporteurs du PSG ont les cuisses en eaux … ».

  22. Je fais également un copier / coller d’un message que j’avais déjà écris hier :

    OMforever Le 28 juin 2011 17:38

    A en croire les parisiens : pognon = passion.

    Ca fait maintenant plus d’un an que je viens régulièrement sur ce site, et je peux vous le dire : il n’y a jamais eu autant de parisiens que maintenant.
    Mais pendant tout ce temps, et quand leur club était en pleine galère, ou étaient ils donc ?

  23. J’avais raisons dans mes précedents posts, on en saura plus sur Lucho auj et il n’est pas à la reprise de l’entrainement soit disant pour raisons perso donc il est plus que jamais sur le départ et Nkoulou à signé et va être présenté aujourd’hui

  24. on veugt baissé la masse salariale je suis tout à fait d’accord beh que l’on commence a viré se qui serve à rien du style rodriguez sa fait 2 saison il fait rien tout le temps blèssé etc donc stop !!!!! qu’il dégage en plus il et pourri se joueur et au lieu de vouloir faire partir lucho qu’on le garde et qu’à la place abriel parte sa sert a rien de gardé un joueur comme abriel qui fait le minimum !! bref

  25. Rodriguez est en instance de départ. Au pire, s’il ne trouve pas de club, il devrait résilier son contrat avec le club à l’amiable.
    Abriel, faute énorme surprise, ne partira pas.

    Bien vu « Nico Mars » pour Lucho. Le club a même annoncé qu’il était prêt à faire un effort financier pour facilité son transfert, et donc, de revoir la proposition de 13 millions d’euros à la baisse.
    On devrait y voir plus clair dans la semaine.
    Sinon, soulagement pour Nkoulou. Même si j’étais confiant, on est jamais à l’abri d’une mauvaise surprise de dernière minute.
    Il reste plus que Diarra dans les dossiers chauds.

  26. Je confirme pour les parisiens, ya des nouveaux qui n’y avaient pas avant, maintenant que paris a de la puissance financiére, une éclosions de footix (minable) se réalise.

    ce n’est pas un message de « jaloux lyonnais », contrairement a vos futures interprétations, mais une constatation a preuves multiples.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable