OM : 2M€ pour relancer Carew ?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, l’attaquant John Carew ne fait pas partie des plancs de Gérard Houllier pour cette saison, du coup un départ en janvier est trés envisagé. Ainsi selon le site Itasportpress, l’international norvégien pourrait faire son retour en France.

En effet ce dernier serait dans le viseur de l’Olympique Marseille. Pour tenter de boucler ce dossier au plus vite, le club phocéen serait même prêt à faire une offre de 2 millions d’euros.

Affaire à suivre…


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

10 commentaires sur “OM : 2M€ pour relancer Carew ?

  1. Pas con il a un profil semblable a brandao qui devrai partie cet été, de plus cela permettrai de ne pas se casser la tete l’été prochain a recruter pour une fortune certains joueur, avec le retour de HBA a l’OM l’an pro et une attaque Carew, Gignac, Remy l’OM pourra se concentrer sur Alou Diarra

  2. oké c ‘est bien les réve mais carew fait plus grand chose , a mon avis pour 2M y peuvent toujours tenté mais sa va etre argent perdu .

  3. Moi non plus je suis pas pour. Quand il étais à lyon, il ne m’a jamais impressionné, et depuis, on a quasiment plus entendus parlé de lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe