Oliveira s’éloigne de Lyon ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Face à lenteur des négociations entre Tottenham et Lyon concernant le cas Fred, l’Olympique Lyonnais pourrait voir s’envoler la piste Ricardo Oliveira. Ce dernier aimerait être fixé au plus vite sur son avenir, de plus son ancien club, le Betis Seville serait très intéressé pour le récupérer dès cet hiver. Les dirigeants andalou seraient déjà entrés en contact le club et l’agent du joueur, les négociations seraient en bonnes voies. Un coup dûr pour les rhodaniens qui comptait vraiment sur l’ancien milanais.

En cas d’echec de cette piste, Jea-Michel Aulas et son équipe pourrait alors se tourner du côté du Brésil où les noms de Keirrison et Guilherme ont récemment été évoqués.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Oliveira s’éloigne de Lyon ?

  1. pour s’éloigner encore faut-il qu’il ait été proche…La L1 n’attire pas ce genre de joueurs, il faut se faire une raison…Il n’aurait accepté que pour un salaire indescent pour la L1….m’enfin c’est dommage….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.