OL : Une offre pour Fernando ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est le média Tuttomercatoweb qui nous le révèle, la formation de l’Olympique Lyonnais s’intéresserait de près au milieu de terrain, Fernando. Sous contrat avec le FC Porto, le joueur auriverde intéresserait de nombreux clubs comme la Juventus ou encore l’Inter Milan.

Un dossier qui pourrait donc s’avérer compliquer à boucler d’autant que le club lusitanien réclame 25 millions d’euros pour laisser filer son joueur.


Cette news FC Porto t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

16 commentaires sur “OL : Une offre pour Fernando ?

  1. 25M pour lui laissons tomber, si je ne me trompe pas il joue milieu défensif et on a pas besoin de dépenser autant d’argent pour un joueur dont on n’a pas besoin.

  2. slt les gars, meme si y a jeremi a ce poste il faut faire venir un bon millieu defensif comme moussa sissoko , il serait un des pillier du millieu terrain LYONNAIS

  3. il y’a quand meme juste 3 numero 10 a lyon (enfin sur le papier) donc bon de ce coté on est plutot servi si chacun d’entre eux joue a son niveau…

    Je suis en effet plutot d’accord sur 1 voir 2 défenseur centraux (garay + mbiwa ou manga ca me plairais), un milieu relayeur et pas exclusivement déf (type moussa sissoko oui ou boateng qu iest annoncé partant du milan meme si son cas et chelou avec la double possession du genoa) et ne pas oubliez aussi un attaquant complet car il nous en manque réeelement 1 (a part gomis on a personne si licha joue exclusivement à gauche), du genre el arabi moi ça me plairais bien car il peut aussi jouer à droite (pour ma part je vendrais briand qui est en dessous de tout)…

    voila pour moi

  4. Moi je verrais un mercato comme ca:
    2 défs centraux: Garay + Gil Santos (=environ 10 M)
    1 attaquant de complément: Diego Rubio (jeune chilen) (=environ 2 M)
    1 milieu off prometteur: Amorim (prodige qui pourra venir en France dans 2 ans) (=environ 3 M)
    1 ailier gauche: Nzogbia (=environ 8 M)
    1 milieu relayeur: Matuidi (=environ 5 M)
    1 latéral gauche: Wendt (libre)

    Ventes de Kallstrom(6 M), Bastos(20M), Cissokho(10 M), Cris(1 M), Delgado(libre), Diakhate(retour de pret), Pjanic(15M), Mensah( 4 M), Belfodil(pret) et quelques jeunes: Seguin, Abenzoar, Ndiaye, Hartock (=environ 2 M) et Puel.

    Et surtout un grand manager: Trapattoni, lippi , Wenger.

    En tout on fait une grande lessive et on vend pour 60 M et on achete pour 35 M soit un bénéfice de 25M et surtout une équipe qui tient la route en Europe avec des jeunes pépites prometteuses!

    Qu’en pensez vous?

  5. Tres astucieuse ton idee « OL FAN » mais il y a beaucoup trop de depart et pour les arriver c est assez moyen
    Aly cissokho devrait etre remplacer par tremoulinas
    kim kallstrom par moussa cissokho
    bastos par william du shaktar qui est un tres bon aillier
    pour la defense faire venir gil santos / dede ou magane avant que l om ne le prend par ce que je peut vous dire que ce serait du costaud avec diawara ou mbia
    pour l attaque gilardino si c est trop de depense penser a el arabi ou nolan roux
    et pour finir garder delgado
    votre avis les gars

  6. Pour Matuidi c’est plus 15M que 5M …
    N’Zogbia aussi je pense qu’il vaut plus que 8M surtout que Wigan a sauvé sa place en Premier League.

    Perso je pense qu’il faut recruter 2 défenseurs centraux (Mangane, Ecuele Manga, Garay, Gil Santos ?), 1 arrière gauche si Cissokho s’en va (Enrique, Trémoulinas, Fucile ?), 1 milieu relayeur au cas où Kallstrom part et sinon pour le mettre en concurrence (Sissoko, Banega, Guarin ?) et un ailier (N’Zogbia, Rodriguez ?) voire un attaquant de pointe capable de jouer un peu comme Gomis (style Nolan Roux)

  7. Autant pour moi, il ne reste qu’une année de contrat à Matuidi donc effectivement pas très cher mais ça m’étonnerait qu’il fasse le chemin ASSE —> OL puis de toute manière il y a déjà Toulalan en milieu défensif et ça parle de Fernando aussi …

  8. pas fan de banega ni guarin sinon les reste ça me parle 😉 a oui et pas rodriguez aussi, trop lent comme joueur…et n’oubliez pas qu’il y’a des qutoa pour les extra communaitaire, c’est bien beau de citer des bresiliens, des argentins, mais si bastos part il restera seulement 1 place en extra!

  9. Cristian Rodriguez est extra-communautaire (seulement uruguayen)
    Fucile n’est pas extra-communautaire (origines italiennes)
    Guarin est extra-communautaire (seulement colombien)
    Banega est extra-communautaire (seulement argentin)

    Gil Santos est extra-communautaire (seulement brésilien)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe