OL : Une offre pour Fernando ?

Alors que l’Olympique Lyonnais a démenti la piste menant à Moussa Sissoko, le club rhôdanien aurait toujours Fernando en ligne de mire. En effet selon le média Tuttomercato, l’OL envisage de passer la vitesse supérieure dans le courant de la semaine prochaine en formulant une première offre.

Une chose est sûre, la concurrence est rûde sur ce dossier puisque le Paris Saint-Germain, Tottenham et surtout la Juventus Turin seraient également sur les rangs pour accueillir le joueur auriverde du FC Porto.


Cette news FC Porto t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

22 commentaires sur “OL : Une offre pour Fernando ?

  1. Il ne viendra pas car il est trop cher pour Lyon,en effet,le club portugais demande 30 millions d’euro en échange se son joueur auriverde,je n’invente rien

  2. ce joueur devrait soit rester à Porto,soit aller dans un club comme Manchester City ou même le Milan AC,c’est à dire un club qui joue la ligue des champions!!! 🙂

  3. 100%OM : Porto ne demande pas 30M, c’est sa clause libératoire qui est a ce prix…Ils ont dit pareil pour Meireiles qui avait une clause a 25M, bah il est partit a Liverpool pour 13M…Fernando pourra partir entre 15 et 18M je pense.

  4. Effectivement j’ai lu sur plusieurs journaux que Porto accepte de le lâcher pour 18 millions, mais c’est déjà beaucoup même si il est très talentueux

  5. 100%OM : J’ai pas dit le contraire^^ 18 c’est trop cher, par contre son salaire est largement abordable. Lyon veut réduire la masse salariale mais a des joueurs qui sont beaucoup mieux payer que le serait Fernando. Lyon ne va pas recruter que des petits joueurs de L1 avec salaire tres modeste faut pas croire….

  6. pourquoi n’insistent t-ils pas avec Blaise Matuidi ou Moussa Sissoko? Ce sont des joueurs financièrement accessibles pour Lyon,si Lyon vend un joueur à plus de 25 millions,peut-être que Fernando pourra atterrir à Lyon si il est d’accord

  7. Jsui pas un grand fan de Matuidi, et Sissoko c’est plus un relayeur. Mais pour ces 2 joueurs il y a le même probleme, ça n’a aucune expérience européenne, c’est même pas sur qu’il arrivent a prendre la place de Gonalons qui lui a deja prouvé en C1 et qui progresse de mois en mois.
    Ou faut recruter du lourd a ce poste (Fernando ou autre), ou faut recruter un jeune a forte potentiel pour servir de doublure a Gonalons.

  8. Mais Lyon est capable de mettre 17M dans fernando, il n’est pas trop cher pour Lyon. Personnellement je préfère un joueur qui a de l’expérience européenne qu’un petit joueur de ligue 1.

  9. Lyon n’a plus les moyens de mettre plus de 15 ME sur 1 seul joueur.
    En plus, quand on voit la concurrence des grands clubs étrangers + en France désormais le PSG, c’est presque impossible.
    Mais j’aimerais me tromper, je préfère que l’OL mette 15 SUR Fernando que sur Sissokho.

  10. avec l’argent gagné sur toulalan et ce qui sera gagné avec bastos, lyon aura de quoi l’acheté : mais porto n’a pas l’habitude d’etre sympathique sur le plan transfert

  11. javoue qu’il est cher mé bn remporté d titre vo mieu lui ke matuidi iu sissoko il a de lexperience niveau europeens!!!allé aulas achete le!!

  12. « Le milieu de terrain du FC Porto a déjà prévenu qu’il serait prêt à aller au bras de fer avec son club à la reprise du championnat pour changer d’air, même si la clause de 30 ME pourrait en refroidir certain. Mais selon la presse lusitanienne et le quotidien O Jornal de Noticias, l’OL est la destination privilégiée par l’entourage du joueur, devant la Juventus qui ne dispute pas la Ligue des Champions, et l’Inter Milan où sa place de titulaire ne serait pas assurée. »

  13. on a un deficit de 50M a comblé donc je sais pas trop ou on va mais on y va ! 14M pour martin et 11 pour toulalan on perde encore 2M meme si Bastos devrait nous raporter pas mal .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable