OL : Une offre de 15M€ pour Bastos ?

En effet selon le quotidien Le Progrès, l’Olympique Lyonnais pourrait prochainement recevoir une offre de 15 millions d’euros pour son milieu gauche, Michel Bastos. Le club qui devrait faire cette proposition se nomme la Juventus Turin. Les dirigeants Bianconeri auraient décidé de revenir àa la charge pour s’offrir l’international auriverde.

Un contrat de quatre ans devrait être proposé à l’ancien lillois. Concernant l’indemnité de transfert, le club de la Vieille Dame serait prêt à monter jusqu’à 17 millions d’euros.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

20 commentaires sur “OL : Une offre de 15M€ pour Bastos ?

  1. ouai mais si il est un peu surcoté a 17 millions il faut le vendre a ce prix pa cedé a 15 jusqua ce qu’i fasse l offre de 17 millions sa serai une superbe affaire sa !!

  2. Moi je pense quon peut le vendre dans les 35 / 38 millions . Ca nous permettrait d achter ganso , garay , payet et park . Et aussi pedretti .

  3. Qu est ce tu raconte ? T es fou ma parole , j ai toujours se pseudo sur tout les sites de foot et de tuning que je suis inscrit , je vais pas changer pour te faire zizir . C est toi le petit . En plus , moi y a une majuscule comme dans tous les noms propre il me semble , et pas toi .

  4. c’est bien dommage car je pensais vraiment a une blague quand tu parle de 35M pour bastos et la venu de garay parkganso et cie…..arretez de jouer a fifa les mecs,ça vous monte au cerveau!!

  5. J’avoue que j’ai cru à une usurpation tellement ce que tu as dis dans ton premier post était d’une nullité incroyable …

  6. payet ne viendra pas c’est une certitude,mounier avec le coup que l’ol lui a fait je pense qu’il faut faire une croix aussi,par contre un n’zogbia,tabanou,mansare,danic,ait fana,belhanda,mollo,aubameyang….bref la liste peu etre longue.

  7. J allucine grave . La prétention du type . Juju 1er du nom , je savais pas que tu avais déposé un brevet pour ton pseudo , tu me dira ou faut que j achete la license . Tu fera le tour du net pour porter plainte sur tous les forum des gars qui ose piquer ton pseudo .

  8. Et ensuite , tu me dira qui tu es toi pour te permettre de dire que les commantaires des un ou des autres sont d une nullitée incroyable . Monsieur juju , avec une minuscule comme ta modéstie , l homme tellement parfait .

  9. (Juju) « Moi je pense quon peut le vendre dans les 35 / 38 millions . Ca nous permettrait d achter ganso , garay , payet et park . Et aussi pedretti . »

    Désolé de t’avoir froissé mais quand on lit ton post, on se dit 2 choses : 1- soit tu le fais exprès de dire n’importe quoi
    2- soit tu le fait pas exprès et là t’as un gros problème …

    Dire qu’on peux vendre Bastos 38M, dire qu’avec 38M on peut acheter Ganso, Payet, Garay et Park, dire qu’on peut aussi acheter Pedretti (qui avait déjà signé à Lille au moment de ton commentaire) ça fait 3 débilitées énormes en 2 phrases.
    Chapeau l’artiste !

  10. Juste une question au passage , chaque fois que je vais donner mon avis , il va falloir ensuite que je me justifie ensuite auprès de toi ? Non parce que depuis tout à l heure j ai l impression de ne faire que ça .

  11. 15 million proposé acheté 18 ben voila comment on sfait bien entubé ! pour un joueur de grande qualité et international bresilien …

  12. Exact lyonnais . Mais apparement , certains petits supporters ne se rappel déjà plus de tout ce qu il a fait pour le club . C est fou mais des qu un joueur rate quelques matchs ca devient au yeux de certains , la pire des merdes . Et si gourcuff reussit une saison extraordinaire vous allez scander son nom sans aucune honte ? Alors que vous avez passer votre temps à le casser ?

  13. Nan mais c’est sa la vérité Bastos je l’aurait pas vendu a moins de 20M déja, gourcuff ne vaut plus rien aulas a voulu faire le gros buzz c’est tout, si c’était pour augmenter la vente des maillots j’aurais pu lui faire de la pub moi !
    Et gratuitement pas contre 26M !
    mdr aller bye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable