OL : Une offre de 10M€ à venir pour Pjanic

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2013 avec l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain Miralem Pjanic pourrait prochainement faire ses valises. En effet selon le média Itasportpress, ce dernier serait fortement courtisé par la Lazio Rome. Les dirigeants Biancocelesti envisagent prochainement de formuler une première offre de 10 millions d’euros.

Reste maintenant à connaître la position de Rémi Garde qui pourrait mettre son veto pour ce transfert. Ce dernier ne compte pas laisser filer tout le monde alors que l’OL dispute le tour préliminaire de la Ligue des Champions.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

11 commentaires sur “OL : Une offre de 10M€ à venir pour Pjanic

  1. Bon faudrait savoir… ils nous saoule depuis 1 mois à nous dire qu’il faut dégraisser avant d’acheter et maintenant Garde veux juste vendre Bastos OU Cissokho. ils se foutent de la gueule du monde?

  2. non il ne se foute pas de la tete du monde lyon n’a pas d’argent enfin plus d’argent et lyon doit penser a dégraisser avant d’acheter !!
    Mais pour l’instant le championna approche et on n’a q’un milieu récuérateur gonalon et une défense en bois avec cris et mensah

  3. En tout cas, j’ai peur qu’on se fasse bananer, qu’on ai aucune recrues et que l’on doive s’appuyer sur des jeunes avec très peu voir sans expérience…

  4. il y’aura des recrues, pas beaucoups mais il y’en aura…un DC et un 6 je pense! voir un ailier gauche si basos reste pour jouer arriere gauche…

  5. moi je pense que lyon va vendre cissokho et le remplacer par bastos et la recrut déffenssive que vous attendez se nomme mensah , donc l’ol ne recrutera qu’un 6 voir un attaquant polyvalant ( vukusic torje ou autre )

  6. je suis pas sur que la recrue soit mensah…entre cris a la dérive et mensah sur lequel on peut compter que 4 mois sur 12..je vois bien l’arrivée de mongongu pour pas cher (3M environ) ils se rendant bien compte qu’o nest défaillant dans ce domaine et qu’une recrue ne sera pas de trop!

  7. Moi je pense que Bastos et cissoko vont partir et qu’il vont faire jouer lisandro a gauche et il vont acheter mongongu pour jouer dans l’axe et un arriere gauche qui n’aura pas un grand niveau et un 6 en échange avec kallstrom ou pjanic on verra bien le 31 aout de toute facon

  8. EH les tocard de lyonnais faut avoir confiance en les jeunes limite les jeunes jouent mieux que les pro a lyon faut miser sur le centre de formation comme rennes le fais si bien

  9. En 1 Ont est pas des tocards !
    2- Lyon mise sur la formation ‘lagazette grenier kolo benzia Enzo Reale maxime blanc ex …..
    3 tu pourra nous appeler les tocard quand tu aura le meme palmares !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable