OL : Un oeil sur Carmona

New Customers Only | Commercial content | 21+

Toujours à la recherche d’un milieu récupérateur, la formation de l’Olympique Lyonnais pourrait dénicher la perle rare du côté de l’Italie. En effet selon le quotidien Le Parisien, le club du Rhônes surveillerait de près Carlos Carmona. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de Reggina.

Relégué en Serie B, le club transalpin aurait donné un bon de sortie à l’international chilien qui pour info a participé à la Coupe du Monde en Afrique du Sud.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

13 commentaires sur “OL : Un oeil sur Carmona

  1. c’est tout ce que Lyon peut s’offrir? je croyais qu’on entendrai des noms plus connu cette été du coté de Lyon… je crois que ce mercato va être triste pour nous.

  2. mé tinkiète pa Mik38 !!! en 2008 on dizé dé nom pa connu o6 !! mé en faite cété dé fausse information !!! a la place il on fé venir lisandro , bastos , sissokho , é dotre !!!! vou allé voir !!! sa sera pareil pour ce mercato !!!

  3. Je verrai bien: Bruno Alves ou Miranda (défense central). Hernanes ou Gargano (Milieu Central) et Taison ou A. Gyan (Att)…pour remplacer Govou, Bryan Ruiz ou Sebastían Leto (Panathinaikos)…numero 10: Paulo Henrique du Vasco de Gama…ca ferai une belle equipe, mais pas mal d’etranger aussi…vous en pensez quoi?

  4. Il nous faut Bruno Alves, en plus dans tout les cas Porto devrait le vendre… Par contre, je verrai bien Honda ou Suarez, au milieu, que ce soit Gourcuff, Hernanes ou Ganso, les 3 me vont… Avec de tels recrutements, on peut vraiment avoir une belle équipe.

  5. à chaque fois c’est la meme chose… comment on arrive pas à trouver un milieu avec tous les joueurs qu’il y a sur cette planète?!!! si l’OL ne s’était pas entété avec gourcuff on aurait déja quelqu’un; pour l’instant ça balance que des noms, des pistes et rien, je sens que la saison va reprendre avec briand seulement comme recrue et avec le meme système puelien ennuyeux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe