OL : Un courtisan espagnol pour Kallstrom

New Customers Only | Commercial content | 21+

Après plusieurs saisons sous le maillot lyonnais, le milieu de terrain Kim Källström pourrait changer d’air lors du prochain mercato d’été. En effet selon le quotidien AS, l’international suédois serait dans le viseur de l’Espanyol Barcelone. Le club Catalan pourrait prochainement contacter es représentants du joueur pour discuter d’une eventuelle collaboration.

Le FC Seville, l’Olympiakos et le Panathinaikos seraient également sur les rangs pour accueillir l’ancien rennais.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “OL : Un courtisan espagnol pour Kallstrom

  1. J’espere qu’il va partir !!! il a aucune influence sur le jeu ni offensivement et encore moins defensivement!!! en + il lui rest qu’un an de contrat dc c le moment ideal pour le vendre et faire rentrer des liquidités pour faire venir un meilleur joueur…

  2. saro69 : assez d’accord avec toi mais on devrait essayer de faire prolonger le contrat de Kallstrom d’un ou 2 ans pour qu’il valle encore plus cher.
    et qu’on perde pas trop d’argent dans les achats/ventes

  3. Wai mais si on le prolonge sa signifie ossi qu’il reste encore o moins un an !!! parcque je vois pas un joueur prolonger juste pour rapporter de l’argent a son club et repartir sans rien demander.
    Moi perso jpense que kallstrom il a jamais reussi a bien sintegrer o systeme de jeu de lyon et que c mieux pour tt le monde mme pour lui qu’il parte. Apres avec puel faut s’attendre a tout

  4. kim il est pas tout jeune donc si il part pas cet été et il reste son prix va etre moin cher et conaissant aulas il doit le savoir il sait ce qu’il fait il le vendra si il ya une proposition a plus de 5M minimum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe