OL : Trezeguet-Boussoufa en ligne de mire ?

L’Olympique Lyonnais qui réalise une saison très moyenne, envisage de se montrer actif sur le marché des transfert, notamment sur le plan offensif où Karim Benzema se sent bien seul. Ainsi selon le journal Foot Transfert, les noms de David Tezeguet et de Mbark Boussoufa reviennent avec insistance du côté de Gerland.

L’attaquant français, en conflit avec son entraineur envisage de quitter la Juventus Turin en fin de saison afin de se relancer. Il aurait plusieurs pistes en Angleterre et en Espagne, et donc en France où Lyon et Marseille sont sensibles au sens du but du champion du monde 98. Pour cela, les dirigeants de l’OL seraient prêts à faire un gros effort financier pour attirer l’ancien monégasque dans leurs filets.

Concernant, le milieu de terrain d’Anderlecht, Mbark Boussoufa, il n’y a eu aucune discussion pour le moment avec la formation belge,  puisque cette dernière attend la fin du championnat pour annoncer l’indemnité de transfert du joueur mais les lyonnais vont devoir se montrer assez rapide sur le dossier puisque l’international marocain figure sur les tablettes de nombreuses formations européennes.

Une chose est sûre, pour concrétiser ces deux pistes, l’Olympique Lyonnais devra impérativement se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.


Cette news Anderlecht t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “OL : Trezeguet-Boussoufa en ligne de mire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable