OL : Trémoulinas-Douglas dans le viseur

Après plusieurs semaines de discrétions, la formation de l’Olympique Lyonnais pourrait s’activer sur le marché des transferts. Le club rhôdanien envisagerait de s’offrir Benoit Trémoulinas et Douglas. Le premier sous contrat avec les Girondins Bordeaux, il aimerait chenger d’air lors de ce mercato.

Quant au second, il évolue au poste de défenseur central sous les couleurs du FC Twente. Ce dernier serait estimé à 8 millions d’euros.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

23 commentaires sur “OL : Trémoulinas-Douglas dans le viseur

  1. tremoulinas pari risqué vu que sa fait deux ans que c’est plus un joueur de foot!et le deuxieme douglas je ne connait pas donc je peut pas me prononcé

  2. Je me rappel que Twente avaient 1 bon équipe en ligue des champions… Après Douglas personnellement je ne sais pas ce qu’il vaut… Pour Trémoulinas je suis partagé.

  3. Douglas je le connais pas du tout,mais Trémoulinas n’est pas mauvais mais « moyen » je dirai vu la saison qu’il a fait avec Bordeaux en 2011,Marseille on t’enc*le,si tu commentes juste pour marquer des insultes (comme ton pseudo d’ailleurs) c’est complètement inutile!!

  4. En fait ils attendent leur dieu lenoardo depuis 3 mois mais il ne veut pas venir dans ce club de *** donc ils viennent foutre la merde

  5. clair qu’il faut renforcer la défense lyonnaise, mais pour les 2, c’est 16 millions mais pas grave vs avez l’habitude de vs faire enfler sur vos derniers investissements.

  6. Mouais Trémoulinas c’est à voir, Douglas connais pas …

    Pour info, le stade des lumières a eu l’accord de l’Etat et va être fini pour entre 2014 et l’Euro 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable