OL : Toulalan sur le départ ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Sous contrat jusqu’en 2012 avec l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain Jérémy Toulalan pourrait changer d’air lors du prochain mercato d’été. En effet selon le journal France Football, le club rhôdanien serait prêt à laisser filer son international tricolore un chèque compris en 15-20 millions d’euros.

L’Atletico Madrid, la Fiorentina et l’Inter Milan se seraient renseignés sur le joueur lyonnais.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “OL : Toulalan sur le départ ?

  1. j’espère franchement que c’est un canular car si toul et lloris s’en vont c’est le début de la fin pour lyon on a déjà vu ce que cela nous a couté avec le depart de benzema et juninho.
    une chose m’échappe en tout cas comment construire sur l’avenir si à chaque mercato tu laisses filer tes meilleurs joueurs pour renflouer tes caisses (ex benzema l’an dernier).

  2. punaise… mais les dirigeants veulent la fin du club?!! autant virer tout le monde d’un coup tout simplement, ce n’est pas possible ça!!!! les meilleurs partent com dab…

  3. en plus ils le vendent pour une bouchée de pain tout comme Benz, pfff je vais monter un club après avoir gagner au loto je racheterais tous les bons pour rien!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.