OL : un successeur pour Jean-Michel Aulas ?

Il est l’un des plus anciens dirigeants de Ligue 1. Président de l’Olympique Lyonnais depuis 1987, Jean-Michel Aulas est encore loin de vouloir passer la main. A 68 ans, il commence cependant à anticiper la suite.

Comme le dit l’expression, gouverner c’est prévoir. Et si la famille Seydoux a un temps été évoqué pour prendre les commandes du club, Aulas a confié ce mardi au Progrès Eco que son fils, Alexandre Aulas, va prendre la main sur toutes ses affaires.

Ce dernier a déjà pris la tête de Holnest, anciennement ICMI, holding qui détient OL Groupe. Un changement de main expliqué par son père :

Alexandre a pris la responsabilité et la direction générale de cette holding. Il est à l’origine de son changement de nom. Il voulait avoir un peu d’indépendance et se tourner vers le futur, je crois […] J’ai d’ailleurs déjà transmis une partie d’Holnest à Alexandre. Je contrôlais auparavant 100% de la holding. Je lui en ai déjà transmis une part significative. Patrick Bertrand est aussi présent. Le nouveau nom et l’alchimie d’Holnest, c’est Alexandre Aulas. Il a pour vocation et pour objectif de prendre la suite. C’est fait pour lui

Très discret pour le moment, Alexandre Aulas pourrait donc succéder à son père à la tête de l’OL, même si ce dernier n’a rien précisé sur ce point. Le tout du haut de ses 31 ans.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable