OL : Robinho proposé

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

C’est le quotidien L’Equipe qui nous le révèle, l’attaquant ou milieu offensif, Robinho, aurait été proposé à l’Olympique Lyonnais. Disposant d’un bon de sortie, le joueur auriverde veut quitter Manchester City trés rapidement. L’OL n’aurait pas dit non à cette proposition, mais le club rhôdanien ne peut pas assurer le salaire du joueur qui perçoit 185.000 euros par semaines.

Pour envoyer leur international brésilien à Gerland, les Citizens devront prendre en charge une partie du salaire de leur joueur. A noter que Schalke 04 serait toujours sur les rangs.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

74 commentaires sur “OL : Robinho proposé

  1. Voila enfin , un bon recrut, après OKACHA recruté par le PSG depuis des décennies, enfin un grand nom du foot mondial, que tout ce qui aime l’OL mettent la main,à la poche pour avoir cette perle rare, j’attendrai de voir, ce très bon joueur en france, le championnat français va maintenant prendre de l’ampleur.

  2. Mdr je viens de voir sur farance football que Le réal serait sur Gomis MDR
    Mais on sait pas un petit échange gomis benzema serait intéressant non ?^^

  3. Faut arreter c’est irréalisable on sem oquait de l’OM quand ils y croyaient alors commencaient pas à y croire, au mieux on aura un Van der Vaart et ca serait deja pas mal du tout !

  4. À l’instar de Manchester City, mais à un degré moindre, le Real Madrid a terminé sa campagne de recrutement et cherche maintenant à dégraisser son effectif. Si les postes sont parfaitement doublés en défense ainsi qu’en attaque, la Casa Blanca regorge en revanche de milieux de terrain. Or, en attendant de voir quel système de jeu choisira José Mourinho, il est évident que certains devront plier bagage s’ils ne veulent pas faire banquette.

    En marge de la présentation de Mesut Özil, le directeur sportif merengue, Jorge Valdano s’est exprimé à ce sujet. « Nous avons 26 joueurs sous contrat actuellement. Nous devons donc alléger l’effectif et cela se fera dans les prochains jours. » Une confirmation qui n’est pas une surprise même si l’Argentin a tout de même précisé que les joueurs espagnols ne seraient pas concernés.

    « On ne touchera pas aux Espagnols. Nous réduirons l’effectif en prenant en compte les postes concernés et cela n’affecte pas les joueurs espagnols du groupe. » Selon Marca, ils sont donc quatre à être sur la sellette : Rafael Van der Vaart, Mahamadou Diarra, Lassana Diarra et Fernando Gago. Concernant le premier, son rendement n’est pas remis en question, mais Mourinho donne sa priorité aux jeunes Özil et Canales.

    Pour ce qui est du dossier Lassana Diarra, le Special One apprécie sa polyvalence, mais le Real Madrid aimerait récupérer au moins 15 M€ pour renflouer ses caisses. Enfin, la doublette Alonso-Khedira a clairement été désignée comme la paire de récupérateurs titulaires et barre donc le chemin de Gago et de Diarra. À vos chéquiers

  5. ont peut faire des echange ont pourrait vendre bastos 12 million d’euros et en echange vander vaart
    comme dit hot sa serait deja pas mal ont recupere 12 milion d’euros et ont a un joueur de grande classe

  6. ce genre d’info laisse tomber… lyon peine à se payer un joueur « simple » alors voire robinho et son salaire à assurer, sauf… si on envoie makoun et gomis en échange lol!!!!

  7. Oui mais bon si on echange Van der Vaart avec Bastos, VDV est un 10 un vrai ce qu’il nous faut je l’accorde mais ca nous ferait jouer en 4 4 2 mais on aurap lus personne a gauche a part Delgado qui est polyvalent.

  8. non non non bastos doit rester a OL
    et alors la robinho j’y crois pas une seconde mais si c’est vrai Aulas fait pas l’imbécile un joueur comme sa t’en aura pas deux

  9. immaginez un lisandro-robinho ! ^^
    mais trop chere les gars ! vendé gomis a chpa moi ! un club comme auxerre ^^ apres se sera mieu pasko pire des cas vous avé trop datakant ^^ 🙂

  10. imaginon
    lioris
    reveilleres cris lovren cissoko
    toulalan derenthe
    brian delagado
    lisandro robinho

    vendre bastos 12 million echange derenthe
    acheter robinho 25 million d’euros

    reve??

  11. Il faut vendre : bastos 25 millions , gomis 13 millions , makoun 8 millions , kallstrom 10 millions sa fait 56 millions plus 25 sa fait 81 millions pour recruter robinho 27 millions , garay 15 millions , gourcufff 39 millions équipe type: lloris reveillere cris garay cissokho toulalan panic gourcufff briand lisandro robinho

  12. Tu plaisantes Victor jespere ?
    Garay 15 millions Ah ah ah mais alors Gourcuff 39 millions mais Ah ah ah ah . Au pire on vend toute l’équipe et on achete Messi 125 millions nn?

  13. ganso ne veut pas venire arreter avec ganso il a dit que lyon etait interressant mail il dit voulire rester a santos!
    pour robinho sa reste un reve UN REVE!!!!

  14. Bande de footix vous avez dla merde dans les yeux ou quoi ?! Comme si lyon avait les moyens de se l’acheté et pour 27 M + le salaire … Maintenant si y ont des bon negociateur y peuvent tjr baissé le salaire mais c est chaud avec une personne comme lui, a noté que les citizens serait pret a payé une partie du salaire

  15. Ganso : « Le championnat de France est attirant »

    Paulo Henrique Ganso, comment vous sentez-vous après votre première sous le maillot auriverde ?

    Je suis le plus heureux du monde ! (sourire). Porter le maillot de son pays est quelque chose de fantastique, j’avais quasiment les larmes aux yeux pendant l’hymne. Le match s’est super bien passé, l’équipe a été géniale. J’ai joué dans un rôle de meneur de jeu, le rêve pour tout brésilien ! C’est un souvenir qui restera dans ma mémoire à jamais. J’attendais cette convocation avec tant d’impatience ! C’est un rêve qui se réalise.

    Le nouveau coach Mano Menezes souhaite mettre en place une formation portée sur l’offensive et intégrer des jeunes joueurs en vue de la Coupe du Monde en 2014. Vous avez donc une carte à jouer dans cette équipe…

    Je veux m’installer de manière durable en sélection et ça passe d’abord par de belles performances en club. J’ai la chance de jouer dans un très grand club avec des joueurs et un staff qui m’aident à progresser tous les jours. Je sais que je dois encore travailler sur beaucoup de points afin d’être le meilleur joueur possible. La concurrence est rude en équipe nationale à mon poste ave Kaka, Julio Baptista, Diego etc….Je doit donc donner mon maximum pour montrer que je mérite ma place dans l’équipe. Je rêve de gagner la prochaine Coupe du Monde ! (sourire). Ça serait tellement magnifique pour le peuple brésilien.

    Beaucoup de spécialistes vous définissent comme un numéro 10  » à l’ancienne « . Comment vous définireriez-vous comme joueur ?

    Je suis un milieu de terrain offensif, mais qui ne marque pas assez de buts ! (rires). C’est un aspect de mon jeu que je dois améliorer. Je dois prendre plus ma chance, je dois frapper au but. C’est un des reproches que l’on me fait ! (sourire). J’essaye de m’inspirer de mes idoles Rai et Giovanni (ndlr : l’ancien joueur du Barça et de l’Olympiakos, aujourd’hui à Santos). Ce furent de très grands meneurs de jeu, très porté vers le but adverse et qui marquaient un grand nombre de buts. Je dois aussi travailler au niveau défensif. Je dois apporter un soutien au niveau de la récupération du ballon comme tout milieu offensif moderne.

    Plusieurs bruits vous envoient en Europe dans les plus grands clubs comme le Real Madrid, le Barça, Chelsea… La presse espagnole vous a même surnommé le  » Guti brésilien « . Quel championnat vous attire le plus ?

    Je n’ai pas de préférence en terme de championnat. Je veux aller dans une équipe qui me souhaite vraiment, mais qui possède également un projet ambitieux. Je veux gagner des titres. Après que ce soit au Real, au Barça ou ailleurs, on verra ce que l’avenir nous dira. Après quand le journal Marca m’avait mis en  » Une  » en me surnommant le  » Guti brésilien « , c’est sûr que ça m’a fait plaisir. Mais je ne me projette pas trop, je suis bien au Brésil pour l’instant. Je ne sais pas quand je partirais malgré les propositions que mon agent reçoit. Je n’ai que 20 ans et encore beaucoup de titres à gagner avec Santos. On a une très belle équipe qui peut vraiment remporter beaucoup de titre cette saison et dans les années à venir. J’aimerais tellement gagner une Copa Libertadores avec mon club. Je rêve de gagner des Libertadores et des Coupes du Monde depuis que je suis tout petit! (sourire).

    Certains médias français on évoqué des approches de l’Olympique Lyonnais…

    (Il coupe). Je connais bien l’Olympique Lyonnais. Quelques joueurs brésiliens qui y ont joué m’en on dit le plus grand bien. Beaucoup de gens connaissent ce club au Brésil et leur parcours en Ligue des Champions l’an passé montre que c’est un club de très haut niveau. Le championnat de France est attirant, beaucoup de joueurs brésiliens y ont réussi de grandes choses. Mais pour l’instant, je suis toujours à Santos…

  16. De toute façon la première question c’est:
    – est ce que le joueur VEUT venir
    – après Lyon ne pourra pas assumer tout son salaire, à hauteur de 400 000 euros max par mois sur les 780 000 euros.

    MAIS CE SERAIT BEAU.
    C AVEC DES JOUEURS COMME CA QU’UN CLUB GRANDIT ET FAIT REVER.

  17. Une somme complètement exagérée mais qui servira surtout à éviter toute tentation extérieure dans les périodes de transfert.

    c’est pour que aucun club le prenne meme le club du real ne vaut pas 1 milliard tes con

  18. en défense pourquoi ne pas nous trouver une perle brésilienne du genre leo (corithians) ou alors felipe defenseur centralau coté de cris et lovren et au milieu je verrais bien (j’adore ce type de joueur ) meireles en + il a un bon de sortie.

    un 4-3-3
    lloris
    reveillerer (gassama) cris lovren felipe cisokho
    toulalan meireles bastos
    briand lisandro delgado

    et je pense qui faudrait également doublé le poste de cissokho car en cas de blessure ou carton il n’y a personne mis a part lovren qui peut jouer sur l’aile mais je verrais bien fucile (porto) rapide pas maladroit balle au pied et capable de faire des touches centre (la nouvelle mode du football moderne) vous en pensez quoi?

  19. l’article parle de robinho mdr mtn sa parle de valeur d club koi kil ariv le real est invendable kar le club et diviser en plusieur associer

  20. fucile a de l’expérience et plus que ton Heitinga même si c’est un bon joueur fucile c’est 33 match de C1 avec porto ou il est titulaire indiscutable

  21. et désolés pour l’info c’est 33 match sous le maillot uruguayen et 15 match de c1 avec porto ce qui est pas mal pour un joueur de 25an

  22. et en attaquant aussi il y a markus rosenberg du werder de breme très intéressant et sur la liste des transfert pour peu
    il pourrait faire une bonne attaque avec lopez et il est également très bon de la tête

  23. il a certe 28 ans mais c’est des stats impressionante pour un joueur en dessous de 10 Million 61 but en 89 match de bundesliga et 32 but en 63 match avec ajax il est vraiment très bon Aulas si tu nous voit 😉

  24. L’ol est un grand Europe nous nous devons d’assurer se statut.tout d’abord la signatur de gourcuff est plus que nécessaire ensuit toulalan doit retourné dans l’entre jeu pour équilibre le millieu.Ensuit l’arrivée de deux axe centraux est obligatoire Pablo de l’at Madrid et Alexis de valence par exmp ces deux sont vraiment très bon.Enfin un vraie butteur est impératif pourquoi pas lance la piste Luis Fabiano ou forlan.si tout ces transferts sont bien réussi la somme s’élèvera ver 60 m€ ces très bien car fabiano ou forlan et gourcuff seront rentable dans quelque mois alexis et Pablo sont des vraie roc et si robhino vien je pense que l’on peu viser l’Europe.alor a Monsieur Aulas et Lacombe de réagir .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe