OL : Rennes n’en a pas fini avec Gourcuff

A l’occasion de la première journée de Ligue 1, qui a notamment opposé l’Olympique Lyonnais au Stade Rennais, René Ruello, le président du club breton, est revenu sur l’intérêt qu’il portait à Yoann Gourcuff. Tout en indiquant qu’un retour au sein de son club formateur était toutefois impossible, en raison du salaire du joueur.

Oui, le désir, on l’a. C’est certain qu’il nous apporterait beaucoup de choses. Après, il faut que Yoann le veuille et qu’on ait les possibilités pour le faire.

Je vous dis non, car il est sous contrat avec Lyon, et Lyon n’a pas envie de le laisser partir. Gourcuff est en plus un joueur qui n’est pas dans nos moyens.

Toutefois, si l’on en croit France Football, le dirigeants rennais n’aurait pas cédé si facilement, et continuerait de travailler à la venue de Gourcuff.

De son côté, Jean-Michel Aulas songerait sérieusement à faciliter son départ, au vu du gouffre financier que le milieu de terrain creuse un peu plus chaque année dans les comptes de l’OL. Cette saison, il percevra ainsi 7,6 millions d’euros par an… Et au rythme où il est parti, il pourrait passer une saison de plus à l’infirmerie.

De là à ce que l’on aboutisse à un transfert du joueur, il y a tout de même encore du chemin.


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable