OL : Rencontre Aulas-Fernandez

Claude Puel sur le départ, la formation de l’Olympique Lyonnais aurait commencé ses recherches pour lui dénicher un successeur. Selon le média le 10 Sport, le président Jean-Michel Aulas aurait rencontré Jean Fernandez pour évoquer une eventuelle collaboration.

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, l’actuel technicien auxerrois ne sait pas encore exprimé sur la suite de sa carrière d’entraineur. A noter que Nancy, Bordeaux et Monaco seraient aussi sur les rangs.


Cette news AJ Auxerre t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

13 commentaires sur “OL : Rencontre Aulas-Fernandez

  1. J’espère bien que c’est faux… Car quand tu vois les noms de Correa ou Fernandez pour remplacer Puel, c juste du Foutage de gueule… Quand on a de l’ambition, on prend des personnes performantes. J’espère aussi qu’au prochain mercato on va arrêter d’acheter des joueurs de ligue1 surcotés et plus se pencher sur des joueurs de clubs européens.

  2. fo arreter avec ça!! c’ets pas parce qu’on va aller chercher des joueurs a l’etranger qu’il vont etre obligatoirement meilleurs que ceux que l’on trouve dans notre championnat!! pour preuve, la plupart des clubs europeen viennent piocher dans notre championnat, c’est surement pas pour rien…et de 2 rappelez vous quelques joueurs que l’on a recrutez en annoncant faire un gros coups alors que ce fut un bide complet: baros, carew, elber chez nous ou gudjohnsen morientes (a marseille pas a monaco car la pour sur c’etais un bon coup) et j’en oublie certainement!

    l’etranger n’est pas gage de qualité! Le truc si on recrute en france c’est de cibler les bons (et il y’en a) et de ne pas les surpayés (ce qui est le cas ces dernieres années pour nombreux clubs)

  3. Oui il y en a en France mais ils partent tous a l’étranger… Donc si c pour prendre les reste c pas la peine, si tu t’arrête a des joueurs comme Morientes c sur que ça sert a rien de recruter a l’étranger. Mais bon on a bien réussi à avoir Lisandro et c loin d’être une quiche. Après c pareil, il faut faire les bons choix. Puel veut gagner la ligue des champions et c pas avec des joueurs recruté à Caen ou Lens qu’on risque de la gagner.

  4. Un jour il va faloire parler d’ambition l’équipe est omogene ont a un bon president mais une grande équipe qui se dit vouloire essayer de remporter la champion league chaque année se doit d’avoir un bonne entraineurs !!
    un entraineurs européen trapatoni lippi ?? le probleme c’est qui va vouloire venir dans notre povre ligue 1 !!

  5. Je suis d’accord avec toi Lyon mp, il y a encore Van Gaal, Ranieri, Benitez et peut être Leonardo s’il se fait jeter de l’Inter. C sur que ce sera dur de les faire venir mais qui ne tente rien n’a rien, et puis je pense qu’ils préférerai entrainer Lyon plutôt que D’être au chômage…

  6. Pfff…Puel est viré, Youpi ! Mais si c’est pour nous refourger Fernandez, c’est même pas la peine…Autant laisser Lacombe entraîner…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable