OL : Rami, Kaboul ou Mangane ?

Mal en point en championnat, la formation de l’Olympique Lyonnais serait à la recherche d’un défenseur central pour ce prochain mercato d’hiver qui ouvrira ses portes dans quelques jours.

Ainsi selon le journal France Football, trois noms reviendraient avec insistances du côté de Gerland. il s’agit de Younes Kaboul, Adil Rami et Kader Mangane.

Concernant le premier, le transfert pourrait se regler aux alentours de 10 millions d’euros. Mais l’ancien auxerrois qui évolue à Portsmouth, figure également sur les tablettes de Manchester City, ne souhaite pas rentrer en France.

Ensuite pour le second, il est déclaré intransférable par les dirigeants lillois. Courtisé également par l’Olympique Marseille, le défenseur du LOSC ne devrait pas bouger cet hiver, d’autant qu’il réalise une magnifique première partie de saison avec Lille (2ème de Ligue 1).

En ce qui concerne Kader Mangane, les discussions pourraient s’avérer difficile puisque le Stade Rennais n’envisage pas de laisser filer son international sénégalais en milieu de saison. sous contrat jusqu’en 2012 avec le club breton, la valeur de l’ancien lensois serait estimée à 15 millions d’euros.

Affaire à suivre…


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable